Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Akito/Yuki) Good Morning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriane
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: (Akito/Yuki) Good Morning!   Mar 5 Juil - 18:16

Goog Morning



"Tu vois, je suis là, je ne t'ai pas abandonné, pas encore. Si tu savais comme je m'en veux, je croyais que mon amour pour toi allait te sauver, mais je me suis trompé. Tout comme Tohru, qui pourtant a fait de son mieux. Mais tu avais raison. Tu a toujours eu raison, on ne peut pas lutter contre son destin, on ne pas faire autrement que l'accepter, maintenant je le sais. On pensait pouvoir briser la malédiction, on voulait croire que l'on pouvait te sauver, mais c'est impossible. Encore une fois, c'est toi qui avait raison, tu étais condamné, depuis ta naissance, et malgrés ta position dans cette abîme de désespoire, tu l'as accepté. En en voulant a la terre entiére, mais tu a accepter ton sombre destin, tu savaia qu'il ne pourrait pas étre changé. Mais moi, je me suis fourvoyé, je ne voulais pas y croire , mais pourtant , c'est bien ta tombe que je vois devant, maintenant. On t'a enterré depuis une semaine, et je ne supporte pas le fait que tu n'est plus là, plus avec moi. Tu me manque tellement, tout en toi me manque. Ton odeur épicé, ta peau douce comme une aile de papillon, la caresse de tes mains aussi légére qu'une plume, tes yeux si semblable a ce que représentait ton avenir, deux puits noir sans fond, et pourtant si beaux, tes cheveux, tombant avec grace sur ta nuque tel une riviére d'eau sombre, la chaleur de tes baisés, qui me prouvait tout l'amour que tu avais pour moi, tellement ils étaient sensuelle et possessif. Je n'aurais jamais cru que tu accepterais ma proposition, qu'un jours nous serions amants, et qu'en plus tu l'assumerais aux yeux de tous. Je me rapelle encorela tête des filles de mon fan-club, quand tu m'as embrassé a la sortie des cours, en plein milieu de la cours de lycé. Tu m'as rendue heureux, comme je ne l'avais jamais été avant, pour la premiére fois de ma vie, durant les quelques mois qu'a durée notre relation.Si j'avais su, il y a quelques année, que mes sentimentsétaient partagés, nous aurions été encore plus heureux. Mais c'est de ma faute, c'est moi qui t'es fui pendant six ans, et quand je me suis rendu compte de ce que je ressentais , il était trop tard. Moi, j'avais tout mon temps, ce qui n'étais pas ton cas, tu n'en presque déja plus quand nous nous sommes mis ensemble. C'était d'ailleurs, pour ne pas me faire de peine, quand ce jour arriverais, que tu m'as torturer psychologiquement durant toute mon enfance, mais ca aussi, je l'ai compris, et je t'ai pardonné trop tard. Le jour de ta mort, je me suis fixé comme punition de continuer a vivre sans, mais une fois encore, je me suis trompé, car en me privant de ta présence, je te prive aussi de la mienne, ce qui est égoiste de m part , je n'ai pas le droit de te faire ca. C'est pourquoi je vais te rejiondre dans le monde des morts, pour que nous puissions continuer a nous aimés pendant toute l'éternité. J'arrive Akito, je t'aime mon amour, attends moi."

***********
Yuki s'allongea sur la tombe d'Akito, pris une lame de rasoir et des somniféres. Il s'ouvrit profondément les veines pour ne pas rater son coup, et s'endormis pour l'éternité.
Soudain, Yuki se retrouva dans un superbe jardin, et une personne s'avanca vers lui en lui disant:
"Mon ange, te voilà enfin"
Yuki courut dans les bras de son ame soeur, et souria.
" Plus jamais on ne se quittera, mon amour."
Ils s'embrassérent passionément.
_________________

Quand Ayamé, trouva la corps de son petit frére gisant dans une marre de sang, avec un sourire de plénitude sur ses lévres, il murmura, en versant des larmes:
" Soit heureux, petit frére."


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami Shino
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les bras de pleins de beaux bisho^^
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: (Akito/Yuki) Good Morning!   Ven 19 Aoû - 17:49

woiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif, on a pas idée de faire un truc pareil! enfin l'essentiel, c'est qu'ils se retrouvent et qu'ils soient heureux, mais quand même, c'est tristeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Akito/Yuki) Good Morning!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England
» "GOOD MORNING USA !!"
» Kate was on Live with Kelly and Good Morning America!
» Good Morning Darling...
» Good Morning Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Yaoi! :: Fruits Basket-
Sauter vers: