Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question pour un citron !!! (HP/??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamDark
Nouveau

MessageSujet: Question pour un citron !!! (HP/??)   Mar 30 Aoû - 18:06

Je suis reparti sur une nouvelle fic ! Je sais, j’en ai déjà deux en cours et j’ai la suite d’une autre à écrire. Mais vous inquiétez pas, je continuerais, mais pour l’instant j’avais envie d’écrire cette fic avant que l’idée ne s’en aille. Donc je vous sers cette mini fic de trois chaps environs, peut-être plus, je sais pas, ça dépendra du succès rencontré.

Bien, maintenant, on passe aux avertissements et tout le blabla ! Ceci est une fic yaoï, donc les homophobes, je vous prierais de bien vouloir faire de l’air et dégager le terrain, vous viendrez pas dire que j’avais pas prévenu ! Voilà, pour l’avertissement, ah oui, sans oublier que le rating est classé NC-17 pour le dernier chapitre seulement ! Bon, un peu les premiers aussi, mais c'est juste le langage, quoi que… Bon, ça c’est fait.

Disclaimer, qui sert à rien car personne ne le lit mais qu’on est obligé de mettre, les persos, c’est pas moi, c’est à JKR ! C’est clair comme ça !

Piti résumé juste en passant : On assiste à un splendide jeu sorcier qui à comme grand prix, une nuit de folie avec le petit Ryry ! Il est t’y pas génial ce jeu ? Bien, on passe tout de suite à l’histoire ou je blablate encore ? Vous êtes sûr ? Bon ok, l’histoire !

Question pour un citron !

(ou pour les anglais)

Question for a lemon !

Ou comment passer une belle nuit à ne pas dormir
.

La scène se passe dans un grand amphithéâtre où des milliers de jeunes, moins jeunes et vieux, hommes et femmes, sont rassemblés pour assister au show sorcier le plus coter de tout les temps ! Question pour un citron !

Le présentateur arrive. Beau, grand, fort, intelligent, drôle et riche (Lol, c’est l’homme parfait !), Chris Luxurious s’avance vers les concurrents en leur offrant un sourire digne des pubs pour dentifrices !

Petit jingle : J’aime le citron, lalala lala lalèreuuuh ! Que c’est bon le citron, lalala lala lalon !

"Bonjour ! Bienvenue sur le plateau de Question pour un citron ! Aujourd’hui, nous avons l’honneur et l’immense privilège d’accueillir les stars qui font la une de toutes les gazettes ! Mais avant de les présenter, je voudrais vous rappelez qu’il est totalement interdit de photographier, baver, toucher ou violer l’un de nos candidats ! Merci de votre compréhension.

Passons maintenant aux présentations ! Honneur aux dames comme on dit :

""Elle nous vient tout droit de la contrée des Milles Sanglots, elle a été capitaine dans l’équipe de Quidditch des Serdaigles à Poudlard école de sorcellerie, elle a 20 ans : je vous demande d’applaudir, en douceur car elle risquerait de pleurer, Miss Cho Chang !

Quelques applaudissements polis se firent entendre, mais rien d’exceptionnel.

""La deuxième jeunes filles, nous viens de la région de la Connaissance Infinie, elle a été élu préfète en Chef à Poudlard et a obtenu les meilleurs notes encore jamais répertoriées jusqu’à présent, lors de ses examens, elle a 18 ans : applaudissez tous, Miss Hermione Granger !

Les applaudissements furent un peu plus nourrit, mais se n’était pas encore l’hystérie !

""Notre troisième et dernière candidate, nous arrive de la région des Belettes Rousses, elle a été élu Miss Ragot cette année par le journal de l’école de Poudlard où elle est en dernière année, elle a 17 ans : Applaudissez Miss Ginny Weasley !

Pareil que Hermione.

Passons maintenant à la présentation de nos candidats mâles !

""Ce spécimen habite dans la Vallée de la Peur des Cours de Potion, il a remporté 7 ans d’affilé le prix de l’élève le plus peureux, et a également remporté le prix du plus grand nombre de chaudrons explosés, fondus, évaporés…il a 18 ans : On applaudit Mr Neville Longdubat !

Applaudissement plus enthousiaste que les filles.

""Celui-ci nous arrive également de la région des Belettes Rousses, il a été nommé Monsieur Glouton et Monsieur Ventre sur patte durant 5 années consécutive et a aussi remporter le concours du plus gros mangeur de Pudding à la crème anglaise cette année, il a 18 ans : Mr Ronald Weasley !

Les gens semblant commencer à avoir de l’intérêt pour le show, applaudir plus longtemps.

""Ce jeune homme habite sur le Mont des Belles Gueules Arrogantes, il a passé brillamment ses études à Poudlard, a réussi à mettre plus des trois quart des mâles du château dans son lit, a effrayer 666 élèves au cours des deux dernières années qu’il a passé à l’école, est devenu un dieu du sexe incontesté, il a 18 ans regard noir de la part du candidat…heu pardon, 19 ans : Un tonnerre d’applaudissement pour Mr Draco Malfoy !

Tonnerre d’applaudissements…et d’évanouissements.

""Le prochain viens de Derrière le Voile, région peut connue du sud de l’Angleterre, il a passé 13 ans de sa vie dans la prison d’Azkaban, sans pour autant perdre son charme, il a anéanti le rat Pettigrow et a défoncé la porte du ministère de la Magie, (pour plus d’infos reportez-vous à la Gazette du Sorcier de la semaine dernière) il est presque aussi beau que moi, tout étant dans le mot presque, il a 40 ans : Une salve d’applaudissements pour Mr Sirius Black !

Salve d’applaudissements…et hyperventilations.

""Ce candidat nous viens directement de la Forêt de la Luxure, il est sombre et mystérieux, poètes à ses heures perdues, il connaît tout des potions et de leur subtilité, champion incontesté de la nage linguale en apnée et triple champion du monde de l’orgasme le plus long et bruyant, il a 40 ans : Un Ouragan d’applaudissement pour Mr Severus Snape !

Ouragan d’applaudissements…et de crises cardiaque.

""Notre avant dernier candidat arrive de Poudlard où il en est le directeur, il est l’inventeur des nouveaux bonbons multis goûts et est un fervent admirateur de Bertie Crochu ainsi que le président du fan club des mangeurs de sucreries et l’instigateur du mouvement du SBCM : Sauvons les Bonbons aux Citrons Maltraités, son âge est indéfinissable 50 ans et des poussières, dit le candidat, elles sont très grosses vos poussières à mon avis : Applaudissez comme vous voulez Mr Albus Dumbledore !

Applaudissement moins enthousiaste que précédemment…et crise de fou rire 50 ans et des poussières, trop drôle ! hum…

""Le dernier candidat vient du Mont de l’Horreur et je n’ai aucune envie de le présenter…on me dit que je suis obligé…bon d’accord…alors, il est le chef des Mangemorts, sadique et pervers à souhait, il ne rêve que d’une seul chose…se faire le prix de ce soir ! Impossible de dire son âge si je ne veux pas qu’il m’Avada kédavrise, je ne dirais donc pas qu’il a 75 ans ! Faîtes ce que vous voulez pour Lord Vous-Savez-Qui !

Huez de la salle…et vomissements. On me signal également un saignement de nez.

"Bien maintenant que vous avez pris connaissance de nos concurrents, passons au prix ! En effet, s’ils sont tous là ce soir, c’est afin de se battre pour obtenir notre premier prix ! Je ne vous le présente plus, vous le connaissez par cœur : Une Ovation pour notre Sauveur du Monde, notre Survivant International : j’ai nommé Harry Potter !"

En vrac : applaudissement, crise d’épilepsie, hystérie total, évanouissements, saignements du nez et des oreilles, cris de fans en délire, crise cardiaque. Une pendaison aussi.

"Et oui, vous ne rêvez pas ! Mr Potter a accepter de participer à ce jeu en t’en que premier prix ! Après bien sûr que nous lui ayons bien spécifié que tout les fonds recueillis iraient directement au fond d’aide pour les héros en voie de disparitions."

"Je vous rappelle à présent les principes du jeu ! Je poserais à tour de rôle aux participants une question concernant soit, le slash en général, soit sur le prix de ce soir, Harry Potter. Si la réponse est correcte, un point est accordé, une question bonus pouvant faire gagner deux points d’un coup ! Lorsqu’un concurrent a atteint dix point, il gagne le droit de passer à l’étape suivante, sachant qu’il ne restera que cinq candidats pour la deuxième manche. Cette manche sera évaluée selon la rapidité des joueurs ! La troisième manche verra s’affronter, les deux participants ayant obtenu les meilleurs résultats à la manche précédente ! Le gagnant gagnera le droit de passer une nuit de rêve avec le Survivant, remplie de citrons !"

Je crois que nous allons sans plus attendre commencer la partie !

Candidats, à vos buzzer !"

Ben voilà le début d’un petit délire à moi, que j’ai eu en me rappelant du jeu Question pour un Champion. Si vous aimez, review ! Si vous aimez pas, review quand même ! Ah et dernier truc en passant : J’AIME LE CITRON !
Revenir en haut Aller en bas
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Question pour un citron !!! (HP/??)   Ven 20 Juin - 21:49

XD vive les fans vomissement crise d'épilepsie etc(j'en passe et des meilleur) ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un citron !!! (HP/??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1