Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nuit de Pleine Lune PG13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Roxanou~
Nouveau

MessageSujet: Nuit de Pleine Lune PG13   Mer 28 Sep - 22:22

La première fic de la belle ~Roxanou~ est maintenant à votre disposition ! Voici les trois premiers chapitres :

Nuit de Pleine Lune
chapitre 1
Nuit tragique

( POV Remus )
A Square Grimmauld, vers minuit :
Je suis sur mon lit, le torse nu et les yeux cernés. Nous sommes au dernier quartier de la lune. Cela fait des nuits que je ne dors plus de toutes façons.Essayer d'empêcher le loup qui est en moi de se rebeller est très difficile...
Pourquoi lui ! Pourquoi a-t-il choisit Harry et pas Sirius ? J'espère que je vais réussir à me contrôler cette nuit. Je gémis :
<< Aaaaaaaaaahh >>
J'ai mal ! Je n'en peux plus ! Mes yeux se ferment lentement... ça y est, il est en train de prendre le contrôle de mon corps. Il faut que je l'en empê...
<< Aahh >>
Oh Merlin ! Il a réussit, impossible de reprendre le contrôle ! J'assiste à ce que je fais sans rien pouvoir faire. Je marche vers la chambre de... Harry ! Non, pas ça ! Epargne-le, s'il te plaît... rien n'y fit. J'entra dans la chambre de Harry en défonçant la porte. Celui-ci se réveille en sursaut, se frotte les yeux et me demande :
- Remus ? Que ce passe-t-il ? Il y a un problème ?
Je ne réponds rien, et j'avance vers le lit. Harry me regarde bizzarement. Mon regard s'ancre dans le sien puis... oh, mon dieu ! Je vais près de lui et l'empêche de bouger. Le Survivant enlève son regard du mien et semble terrifié. Il tente de se dégager mais n'y arrive pas. J'essaye de plaquer mes lèvres contre les siennes avant qu'il ne me repousse et crie :
<< NON !! REMUS, ARRETES ! >>
D'une voix si forte qu'il réveilla tout le monde dans la maison. Je le retiens par le bras et... NON, PAS CELA ! Non... pas lui. Impossible de m'arrêter ! Je le mords... ça y est, le mal est fait, il est un loup-garou assuré maintenant. Oh Harry, pardonne-moi !
Quelqu'un entre et vis ce qui se passais. C'est Sirius ! Il s'élance vers moi avant de ce transphormer en chien, et de me mordre. Je reprends peu à peu le contrôle de mon corps. Tout est floue... les ténèbres m'ont envahis et je sombre dans l'inconscience...
J'ouvre les yeux lentement et regarde autour de moi... C'est l'infiermerie de Poudlard. Il y a du monde qui parle dans la salle d'à côté. Je m'assied sur mon lit et tends l'oreille et réussi à comprendre les mots :
<< Loup-garou... dangereux... pourquoi...Remus... Harry... fou... compagnon... Survivant...>>
Je n'entends plus rien. La porte s'ouvre et laisse voir apparaître... Sirius, Hermione, la famille Weasley au grand complet ( même Percy car il est sympas dans la fic ! ) , Dumbledore et Mmd Pomfresh. Le regard que Sirius pose sur moi me fait mal. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Mmd Pomfresh rompe le court silence :
-Vous êtes réveillé apparement M. Lupin ! Buvez-ceci !
Elle men présente un gobelet dans lequel il y a un liquide bleu clair. Je le bois d'un trait et ne dit rien, je ne fais que regarder le sol... Dumbledore dit d'une voix calme :
- Harry va bientôt se reveiller. En attendant, moi et Sirius voulont poser des questions à Remus seul. Messieurs et mesdame, s'il vous plaît...
Tous partirent sauf Sirius et Dumbledore. C'étais ce moment là que je craignais. Le moment où je devrai tout dire, sans rien laisser au hasard.

Nuit de Pleine Lune
chapitre 2
Explications et transphormation
Dans l'infiermerie
Aucuns POV
Un hibou arriva avec un message urgent pour le directeur. Après l'avoir lu, Dumbledore fit un bref : " Je vous laisse." et sortit de la pièce.
Sirius s'assit sur une chaise qu'il venait de faire apparaître. Il demanda le plus calmement possible à Remus :
-Remus, explique-nous se qui c'est passé... s'il te plaît.
Remus ne leva pas les yeux, ne voulant pas combattre les yeux noirs de Sirius et dit enfin :
-Comme vous le savez, les loup-garous doivent avoir un compagnon, et mon loup interieur à choisit Harry pour je ne sais quelle raison... Cela fait plusieurs mois que je l'empêchais de prendre le contrôle pour qu'il ne puisse mettre personne en danger, surtout Harry. Malheureusement, cette nuit, je n'ai pu l'empêcher de prendre le contrôle et vous connaissez la suite...
Les yeux ambrés de Remus reflétaient le regret en lui d'avoir laissé le << loup >> mordre le jeune Potter. Sirius ne pouvant se retenir lui cria :
-Tu aurais dût nous en parler, à nous, et Harry ! Tu ne l'as pas dit, et voilà le résultat Lunard. Tu as mordu Harry, tu es content maintenant hein ?!
Le dit " Lunard " commença à avoir des larmes qui descendait en silence, le long de son visage ( très beau ! ) . Sirius en remit une couche, criant toujours :
-J'avais confiance en toi Remus, je pensai que tu nous faisais confiance mais non ! M. Lupin ne pense qu'à sa petite personne et...
Il ne put en dire plus que la main d'un Remus aux yeux rouges lui frappa d'une grande force la joue gauche. " Patmol " se tut et se rendit compte de se qu'il avait dit sous l'emprise de la colère. Il s'approcha du loup-garou en disant doucement :
-Remus... Pardonne-moi, je ne voulais pas dire ça. Tu sais très bien que je ne suis qu'un idiot. Remus, s'il te plaît, pardonne-moi !
Le loup-garou leva ses yeux ambres ( très beaux yeux ambres !! ) vers les yeux noirs de l'animagus qui regrettai ses paroles :
-C'est pas grave... On m'a déjà dit pire que ça.
Il soupira et reprit :
-Comment expliquer à Harry ? Je me demande si il me pardonnera un jour.
Sirius fit un bref : " Hum...", quand Harry commmença à bouger.
POV Harry
"Ils pourraient pas faire moins de bruit ?! " pensai-je.
J'ouvre les yeux. Je vois très bien, rien n'est floue, c'est bizarre. Nous sommes à l'infiermerie de Poudlard. Je m'assied et tourne ma tête vers la gauche.
Je vois Remus et Sirius. Remus a les yeux rouges, il a dut pleurer... Remus... ça me revient ! Il m'a mordu ! Sirius, lui, m'a sauvé... mais trop tard. C'est étrange, je ne suis pas en colère contre Remus !
Ils me regardent bizarrement. Je leur demande :
-Qui a-t-il ?
Sirius répondit précipitament :
-Regarde-toi dans un miroir !
Lunard en fit apparaître un de poche et me le donna. Je me regarde :
-QU'EST CE QUE... AAAAAAAAAAAH !!!
Mes yeux ! Ils ne sont plus vert... ils sont ambres, un peu plus brillant que ceux de Remus. Ce n'est pas que ce n'est pas beau, c'est que j'ai perdu la seule chose physique venant de ma mère et en plus, ça fait un choc !
Remus et Sirius mettent un doigt sur leurs lèvres, me demandant de faire le silence. Je me tue... Je demande :
-Pourquoi... mes yeux ont changés de... couleur ?
Remus me donna la réponse :
-Car tu es un loup-garou maintenant, il n'y a rien à faire... Tu n'as pas changé physiquement que des yeux, regarde. Tu as aussi des changements de caractère ect...
Il métamorphosa le miroir de poche en grande glace. Je regarde mon reflet :
*Mes yeux sont ambres
*Mes cheveux ont poussés jusque dans le dos
*J'y vois sans lunettes
*Mes traits sont plus féminin ( Car Remus est le mâle dominant bien sûr ! )
*Ma force a décuplé bien que mes muscles aient la taille normal.
*Mes sens ont décuplés de puissance
Ce n'est pas tout, mais c'est à peu près ça... ça y est, je suis en enfer !

Nuit de Pleine Lune
chapitre3
A la recherche de l'espoir
Flash-Back
POV Harry
Je suis dans la salle commune de Gryffondor, sur le divan à regarder le feu brûler dans la cheminée. Il est 23h46 et je ne dors toujours pas. Je ne peux pas dormir, tant j'ai de questions à poser, alors qu'il n'y personne pour que je les demandes. J'entends le tableau grincer et quelqu'un entrer. C'est Remus, je le reconnaît à son odeur.
-Bonsoir Remus, dit-je, tout en regardant le feu, que fais-tu ici à une heure pareille ?
Il me réponds, d'une voix douce :
- Je cherchais...Eh, pourquoi ne dors-tu pas ? Tu devrais être emdormis depuis longtemps.
Je soupire :
-Le problème c'est que je n'arrive pas à dormir.
-Hum... quelles sont ses questions ?Me demanda-t-il.
Surpris, je m'exclame :
-Comment sais-tu que..
Il ne me laissa pas terminer ma phrase :
-Ca se voit, dans tes yeux. Mais aussi, lorsque je fus moi-même mordu, j'ai eu besoin de quelqu'un, quelqu'un pour m'expliquer se qui se passe, se passerai et comment serai ma vie.
Je prends une longue inspiration mais ma voix tremble un peu :
-Remus, suis-je ton compagnon ?
Il baisse les yeux :
-Oui, je l'ai marqué sur toi à vie, tu appartiens à moi et personne d'autre maintenant
Une larme dans mes yeux se prépare :
-Que se passe-t-il si je n'ai pas envie d'être ton compagnon ?
-Tu es obligé de l'être, nous sommes liés l'un à l'autre, ce lien ne peut être rompu.
La larme coule discrètement sur ma joue :
-Que se passera-t-il a la prochaine pleine lune.
-Même avec la potion tue-loup tu te métamorphosera en loup-garou, et moi aussi. Nous ne faisons partit d'aucune meute, alors il nous faudra faire attention. La meute la plus proche est très agresssive.
Je ravale le reste de mes larmes :
-Que vont dire les << autres >>.
-Je ne sais pas. Tout le monde risque d'être au courant. Il faudra faire attention à toi.
Je demande :
-Seras-tu notre professeur de DFCM cette année ?
-Oui, d'ailleur, je serai chargé de te protèger. Tu devras me le dire si il se passe quelque chose avec des camarades. D'accord ?
Le fait que Remus soit notre prof cette année fit apparaître un petit sourire sur mon visage et je lui assure :
-Oui, je te le dirai...
S'en suivit de nombreuses questions-réponses.
Fin du flash-back
Fin du POV
Harry était allongé, les yeux fermé, dans l'herbe verte du parc ( près du lac ), comme les 3 après-midi de son arrivée à Poudlard. Les nombreuses brises d'Août lui carressaient le visage. Le silence total...
Il aurait voulut rester comme ça tout l'été mais un cri de chouette brisa le grand silence.
- Hedwige ( ça s'écrit comme ça ? ) qu'apportes-tu aujourd'hui ?
Celle-ci lui déposa << La Gazette du sorcier >> près de lui.Il la déroula et lut la une :
<< Scoop : Le Garçon-qui-a-Survécu, un loup-garou ? >>
Après avoir lut le titre, il prit le journal et l'envoya dans lac. Il grommela :
-Saleté de torchon...
Une petite voix dans sa tête lui dit : " Mais c'est la vérité, ça ne peut pas être un torchon. Il faut que tu acceptes ta condition. "
FIN du chapi... Non, finalement, je vais être sympas. Je vais mettre la suite :
" Mais comment l'accepter, comment ? " pensa-t-il.
Il soupira. Cette année à Poudlard risquerai d'être dure, même avec Remus pour l'aider. Il s'assit dans l'herbe. Il sentit une odeur qu'il ne connaissait pas encore. Celle d'une femme, une loup-garou.
Une main se posa sur son épaule. Il se tourna et se retrouva nez à nez à une jeune femme d'environ 30 ans ( harry a 16 ans, c'est un rappel et un +, c'est pas elle qui empêche Remus de flirter avec Harry ). Elle a la peau blanche de nacre, les cheveux très longs d'un brun doré, les yeux bleus ( certains loup-garous ont les yeux bleus) et est très bien formée.
-Bonjour Harry, lui dit-elle d'une voix réconfortante. Je m'appelle Aurore Locéan ( me demandez pas d'où ça vient, j'ai pris au hasard ), je suis un loup-garou, une hybride.
Elle respire un peu et continue :
-Je serai ton professeur de rituels et incantations magiques, matière qui est réservée aux 6ème et 7ème années. Mais comme Remus, je te protègerai.
Harry hocha la tête et dit d'une voix reflétant sa tristesse :
-Enchanté...
-Arrête de penser que ça va être l'enfer, lui dit-elle. Je suis un loup-garou déclaré et il ne m'est rien arrivé pour ça. J'ai pu continuer mes études comme un élève normal. Pourquoi il t'arriverai quelque chose ?
Harry soupira :
-Ca m'assure que vous n'êtes...
-Tutoie-moi s'il te plaît !
-Ca m'assure que tu ne sais pas que je suis le martyr des gazettes et journaux des sorciers.
Elle lève les yeux au ciel :
-Tout le monde le sais ! Mais t'inquiète, se ne sont que des torchons. Et puis, si on te fait du mal, dit le nous.Remus et moi on ira casser la tête a ceux qui t'embête et on leur enlèvera des points.
Le Survivant rit un peu, il commençait à l'apprécier :
-Casser la tête, c'est pas un peu trop par hasard ?
Elle fit signe de donner un coup de poing :
-Non, je ne supporterai pas que l'on énerve mon filleul.
Harry s'exclama :
-Filleul ! Vous... Tu es ma marraine ?!
-Oui, c'est Lily qui m'a désignée.
-Alors, pourquoi tu ne t'es pas occuppée de moi ?
Elle poussa un grand soupir :
-Je suis un loup-garou, j'aurai pu te faire mal... Bon, ça te dirait d'aller aux cuisines, j'ai un peu faim.
-Bien sûr.
Ils rentrèrent à l'interieur et se dirigèrent vers les cuisines.

FIN DES 3 CHAPITRE !!
A SUIVRE !!
Revenir en haut Aller en bas

Nuit de Pleine Lune PG13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1