Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma honte, ma joie...mon héro (SS/HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitiara
Nouveau

MessageSujet: Ma honte, ma joie...mon héro (SS/HP)   Sam 12 Nov - 20:07

salut à tous alors je poste ma première fic sur le couple géniale que compose Harry Potter et Severus Snape.

Résumé : Harry supporte de plus en plus mal son destin d’élu et une seule personne peut l’aider

La chanson est de la troupe du roi soleil : encore du temps.

Être aimer
Comme je t'aime
Semblait suffire
J'en ai même
Oublier
De te le dire

Je marche non disons plutôt que j’erre lentement à travers les couloirs de l’école de Poudlard. Trois mots tournent sans cesse dans mon esprit : j’en ai marre. Si seulement ils voulaient bien arrêter de tourner et se cogner dans tout les recoins de mon cerveau, peut être alors pourrais je y voir plus clair. Mais ils restent là, ne se rendant pas compte de leur influence sur ma personne. Je croise quelques élèves. Je crois qu’ils me parlent mais je ne les entends pas. Je ne veux plus les entendre. Plus jamais. Leur voix me fait trop souffrir. Tant de cris qui je le sais, demeurons sans réponse. Ils savent tous et je le sais aussi qu’un jour je devrais l’affronter et pour qui ? Pour quoi ? Ils n’ont pas compris et d’ailleurs personne n’a jamais compris que je ne voulais pas de cette grandeur. Ils ne savent pas que la seule chose que je souhaite c’est une fin nette. Je voudrais mourir et ne plus avoir à porter ce poids que je n’ai pas voulu. Mais ils ne s’en souci pas. D’ailleurs qui se souci de moi ?

Laisse moi essayer
S'il est encore temps
S'il te reste du temps
Au moins essayer
Le dire autrement
Ou juste me laisser

Comme s’ils connaissaient le chemin, mes pas me conduisirent dans l’endroit maudit. Mais l’est il vraiment ? Je ne le pense pas. Il est tout sauf maudit. C’est un lieu de débauche, de haine, de plaisir et…d’amour. Maintenant j’arrive enfin à le prononcer mais seulement dans mon esprit. Les mots n’ont pas encore franchis le bord de mes lèvres. Et Dieu sait que j’aimerais mais ils restent bloqué dans ma gorge. Les élèves continuent à me regarder marcher, seul. S’ils savaient où je me rends ils deviendraient fous mais je ne leur dirais pas. Il aurait trop de peine et c’est la dernière chose que je souhaite lui faire. Lentement, presque comme un zombie, je descends les quelques marches qui me séparent de la porte. Je sais qu’il se trouve derrière. Il doit m’attendre, comme toujours. Il ressent ma présence comme je sens la sienne. Nos corps ne forment plus qu’un voilà la raison.

Encore du temps
Rien qu'un instant
Pour ça
Encore du temps
J'ai tant attendu déjà
De tout ce qu'on ne dit pas

Je pousse lentement la porte. Je savoure cet instant de pur bonheur. Comme d’habitude je me dis toujours avant de pousser cette porte que c’est la dernière fois et que je vais mettre un terme à cette relation malsaine et pourtant je suis encore là. La vérité est qu’à chaque fois que je le vois je ne peux plus le quitter. S’ils savaient que le survivant était ainsi dépendant d’un seul et unique homme…Avec la même lenteur il lève les yeux de sa lecture et me regarde. Il sait pourquoi je suis là. Sans un mot, il s’avance vers moi et me soulève de terre. Toujours les yeux dans les yeux, il me mène sur son lit. Et là, comme d’habitude nous faisons l’amour sauvagement pendant plusieurs heures. Voilà les seuls moments où je me sens vraiment moi.

Si je t'aime
Suffisait
A faire entendre
Quand bien même
Je pourrais
Parfois l'entendre
Laisse moi te manquer
Ou je ne suis pas
Ou je ne vais pas
Au moins te manquer
Le dire juste une fois
Ou s'il faut te laisser

Il me serre contre son torse. Je sais ce qu’il attend : les mots interdits. Je voudrais tant lui dire mais les mots restent bloqués. Ils refusent obstinément de sortir. Avec des gestes sûrs il caressent mon entre jambe et me murmure tout son amour pour moi. Il attend la même chose de ma personne mais je ne peux pas. Je ne suis pas près. Et peut être le serais je jamais. Avec douceur je me tourne vers lui et colle ses lèvres sur les siennes : pacte muet de notre amour. Puis je me relève, me rhabille. Je sais qu’il me regarde. Je tourne mes yeux de son côté. Dans les siens je vois tout l’amour qu’il me porte. C’est un parfait contraste avec le regard de honte que je lui lance. Je ressens sa peine. C’est la dernière chose que je souhaite. Alors de manière presque inaudible je baisse la tête et murmure un vague : « merci ». Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il sait qu’il n’aura jamais mieux. Jamais je ne pourrait lui dire : je t’aime.

Encore du temps
Un seul instant
Laisse moi essayer
Ou laisse moi te manquer
Ne pas oublier
Qu'il faut se laisser

Rapidement je sors de son cachot pour ne pas me faire prendre dans le piège de ses bras qui pourtant m’attirent comme un aimant. Je marche de nouveau seul dans les couloirs de Poudlard mais cette fois je vais mieux grâce à lui. Maintenant affronter mon destin ne me fait plus peur car je sais qu’il sera là pour m’aimer et m’épauler.
Je m’appelle Harry Potter. J’ai 17 ans et je suis le sorcier le plus célèbre de la terre au même titre que le seigneur noir. Mes parents sont morts tandis que j’étais un enfant. Je dois venger leur mort mais je n’ai plus peur car il sera là. : Lui ; mon professeur de potions. Il sait que je me sert de lui et pourtant il est là et je croit qu’il sera toujours là pour moi car il est….
Ma honte, ma joie, mon héro : Severus Rogue.

Alors votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Ma honte, ma joie...mon héro (SS/HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1