Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je l'aime en secret. HP/DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimay maestro
Nouveau

Localisation : Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme.

MessageSujet: Je l'aime en secret. HP/DM   Dim 14 Mai - 15:35

Je l'aime en secret

Deux points de vue :
N°1 en gras
N°2 normale
Parole de la chanson en italique.

Ceci est un de mes permieres fanfics yoaoi, il n'y a pas de "sex"!!
Bonne lecture!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
derrière ses lunettes noires
qui laisse à peine deviner ses yeux
j'ai cru entre voir
tant de tristesse et tant de tendresse
j'en ai le corps qui tremble
il m'a regardé il me semble
il m'a tué d'un seul regard
je me meurs déjà de le revoir

Et voila, je suis encore entrain de le regarder, pourquoi semble-t-il si triste ? C’est vrai quoi ? Il a tout ce qu’il demande, des amis, des gens qu’il l’aime pour ce qu’il est et non pour son nom, c’est une vrai star ! Alors pourquoi ? Et puis c’est quoi cette pseudo haine qui nous lies ? Pourquoi n’a tu pas accepter ma main en 1ere année ? Sa aurai pus être diffèrent, complètement différent. Je ne saurai pas obliger de sourire a cette sangsue, écouter les débilités des deux autres. Car tu serai là avec moi, toi que…

Pourquoi il détourne son regard ? J’ai l’impression qu’il veut me dire quelque chose, je dois rêver. Pourquoi voudrait-il se confier à moi alors qu’il a ses amis ? Comme il est beau malgré cette sangsue qu’il le suit partout. Ce que j’aimerais que tu sois là avec moi, toi que …

et je l'aime en secret
comme des milliards d'autres filles
c'est trop idiot je le sais
comment me choisirait il ?

Bon allez, je tourne au prochain carrefour, j’en peux plus de voir toutes ses filles avec toi. On sait que tu es hétéro, alors choisi une de ses filles et laisse moi en paix. Mon cœur souffre déjà trop de te voir qu’au détour d’un couloir, ou en compagnie de tes amis. Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis le début de l’année, je vous laisse tranquille. Mais non, tu n’as dut rien voir, trop occupée avec ces poupées.

Tien on dirait qu’il me fuit, mais pourquoi ? Ça fait un moment déjà que Poudlard est vraiment calme sans nos joutes verbales, et sa n’a pas l’air de te manquer tant que sa. Je te répugne tant que sa ? Et pourquoi sa marche avec toutes ses filles et pas toi, le seul que je veux faire tomber dans mon filet. Mais je ne dois pas être à ton goût pourtant tout le monde dit que tu aime autant les garçons que les filles. Pourquoi je ne peux plus lire en toi comme avant ?

moi parmis toutes celles
bien plus belles que j'ai vu autour de lui
alors tans pis je l'aimerais en secret
pour tout le reste de ma vie

Pourquoi tu n’en choisis pas une ? Elles ne sont que des jouets pour toi, comme je fessais moi avant. Avant de savoir, de trouver mon amour pour toi. Cet amour qui est la depuis que je t’ai vue dans le magasin. Tu avais l’air complètement perdu, puis dans le train tu as pris leur défense. Et c’est la que tout a basculé pour moi, toi le seul être avec qui je voulais être ami. Tu m’as humilié devant toute l’école en refusant ma main, et j’en souffre encore.

je l'aime en secret
je tremble d'amour
quand il vient pleurer sur mon épaule
il me pique mes casquettes, mes chemises
mes blues jeans, mes baskets

A si seulement, il pouvait me regarder. Il ne comprend donc pas que toutes ses filles sont là pour lui. Seulement pour le rendre jaloux, mais sa ne marche pas. Pourtant j’ai bien suivi ce que m'a dit ma meilleure amie. Etre populaire, je le suis depuis ma naissance. Etre aimer de tous, sa j’y suis presque je ne peux pas me faire aimer des serpents. Puisqu’un seul m ‘intéresse. Bon ensuite elle a dit que je devais me montre plus for que lui partout. Quidditch ce n'est pas dur je suis le meilleur, pour les notes j’ai vraiment du bosser comme un dingue. Et rien !! Nada, il ne semble même pas remarquer que j’existe. J’aimerais vraiment qu’on soit ami, juste ami pour le moment. Qu’on parle de tout et de rien comme avec mes deux meilleurs amis qui essaye temps bien que mal de m’aider, et ils savent que le seul qui pourrait vraiment m’aider c’est toi.

il me trouve tellement drôle
il ne voit en moi qu'un ami
je suis là cette personne a qui
il peut venir parler de sa vie
et je l'aime en secret

Tien voilà c’est deux amis, ils parlent de lui !! Ah je n’avais pas rêver il est vraiment malheureux, mais pourquoi il a tous ce qu’il veut ? Apparemment non !! Mais il lui faut quoi ? Un garçon ?? Il aime un garçon, mais il est hétéro ?? A moins que … Et puis pourquoi j’écoute, sa ne me regarde pas. Je ne pourrai jamais le prendre dans mes bras et lui dire des mots doux, car ce garçon doit être quelqu’un de bien et pas comme moi, le vilain petit canard de Poudlard.

je ne sais pas comment le lui dire
comment le lui avouer
j'ai peur qu'il éclate de rire
et je l'aime à en mourir

Je peux pas lui dire, il va se marrer et aller le crier sur les toits. Tant pis je vais l’aimer en silence comme je le fais depuis un moment déjà. Et puis de toute façon je ne pourrais pas être avec lui, même s’il m’aimait à cause de son père et de son malade de maître qui pensent qu’a me faire rôtir sur une broche. On serait malheureux tous les deux, s’il y avait un tous les deux. Heureusement Mes deux meilleurs mais sont mon rayon de soleil, ils sont le plus beaux couple de toute l’école. Et je le comprends depuis le temps qu’ils s’aiment sans se l’avouer. Je ne sais pas ce que je serai devenu sans eux, peut être serais-je mort, ou même plus que l’ombre de moi-même. C’est décider personne d’autre ne sera mon secret. On est trois a le savoir et c’est assez.

mais si je n'ose pas le lui dire
il ne le sauras jamais
que je l'aime en secret
du fonds de mes nuits
je l'aime en secret
je l'aime en secret

Bon voilà, mon père m’envoie encore ces foutus lettres pour savoir quand je serais prêt a m’abaisser comme lui devant ce serpent puant et malade mentale. Non mais pour qui ils me prennent, moi jamais. Je ne ferais de courbette à cette homme qui veut tuer celui pour qui je vis, je respire, celui que j’aime plus que moi-même. Je sais que Blaise va m’aider, il se doute de quelque chose, il est très intelligent mais il m’est également fidèle. Bien que je ne me sers pas comme l’autre dégénéré, c’est plus un ami qu’autre chose et je crois que ses pour sa qu’il m’aide toujours et pour tous. Pendant un moment j’ai cru l’aimer, mais il ma aider à ouvrire les yeux. Il pensait peut être juste me démonter que ce n’est pas lui que j’aimais mais un autre et là, sa été la révélation du siècle. Mais personne d’autre ne le saura, c’est un secret !! Mais lui ne doit rien savoir.

je l'aime en secret
et je l'aime en secret
comme des milliards d'autres filles
c'est trop idiot je le sais
comment me choisirait il moi

Voilà ma vie devient un véritable enfer, plus j’essaye de l’oublier, plus je pense à lui. Du coup je suis de mauvaise humeur, et ces groupies qui ne veulent pas ma lâcher. Ils leur faut quoi pour qu’elles me laisse en paix. Mes amis arrivent plus à les contenir, elles sont posséder ou quoi. De vrais folles, j’ai manqué de me faire violée par un groupe de 3 fille, il y à peine une heure. Faut qu’elles se calme sinon je vais faire un carnage et tonton voldy passera pour un gentil petit scout à côté de moi. Non mais ho, c’est bon. Et si je tien celui qui a dit que j’étais le dieu du sexe je lui fais manger tous les livres de la bibliothèque puis tous ce qui me passe par la main. Bon du calme inspire, expire, ne casse pas tout. Hoho, ce n'est pas bon du tout sa, pourquoi ces filles me regarde comme si j’étais du chocolat ? HELPS quelqu’un !!! Oh, non pas lui !!

et je l'aime à en mourir
mais si je n'ose pas le lui dire
il le saura jamais

Tien c’est quoi ces cris ? Je vais voir et… Pourquoi le destin s’acharne sur moi comme sa ! Hé mais arrête stop !! Trop tard, bravo. Maintenant il est sur moi. Pourquoi il me regard comme sa d’abord.
- Allez bouge-toi de là ! On ne va pas y passer la nuit. Lui dis-je. Il se relève d’un coup.
Bon maintenant qu’il est debout ces filles, je leur dis quoi ? Toucher pas a l’homme de ma vie ? Non, Il est GAY alors laissez-le ? Non plus, ho et puis zut.
- Ecoutez les filles ce n'est pas en le coinçant dans un couloir qu ‘il va vous aimer, lâchez le un peu ! Quand a toi Potter, tu es vraiment a Gryffondor ? Tu t’es pas gourer de maison pas hasard. Prouve qui tu es, arrête de faire tout ce qu’on te dit. Dis-je avant de partir.
Les filles ainsi que toi êtes sur le cul. Vous ouvrez grand les yeux et la bouche. Complètement sonnée vous êtes, et tant mieux. Sa vous empêche de réfléchir trop.

il ne saura jamais
que je l'aime en secret
du fond de mes nuits
je l'aime en secret (X4)

Wahou, il est trop fort. Mais personne ne saura que moi Harry Potter aime son pire ennemi Drago Malfoy.

Non personne ne saura mon secret . Personne ne saura que moi Drago Malfoy aime Harry potter.

FIN

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime en secret. HP/DM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1