Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Âme seul et perdu. RS/?? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimay maestro
Nouveau

Localisation : Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme.

MessageSujet: Âme seul et perdu. RS/?? ^^   Dim 14 Mai - 15:43

Âme seul et perdu

Un couple un peu special, je n'ai pas pus m'enpecher!! lol

Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jeune garçon marche dans Poudlard tard le soir, il est recouvert d’une cape noire pour essayer d’échapper au regard des tableaux ou d’un éventuel surveillant. La porte de la tour d’astronomie s’ouvre lentement dans un grincement sinistre, il s’assoit juste à côté du grand télescope et soupire.
Dire que sa vie est dure est un euphémisme et dire que sa journée à été pourrie devient une banalité.

« Pousse-toi de là »
Il sursaute, se retourne et ne voit rien. Rien puisqu’il n’y a rien à voir, il doit être le seul à être encore debout a cette heure de la matinée. Il ne peut plus dormir car a chaque fois, il …
« Regardez-le !! Il est trop bête !! »
Une larme coule sur sa joue, elle empreinte le même chemin que celle qui coule depuis le jour ou la guerre est finie, le jour ou le monde est « libre ». Un bien grand mot qui ne veut rien dire pour lui.
« Mais fait attention bon sens !! »
La larme est vite suivie par d’autre, puis il pleure silencieusement en entendent toutes les remarques qu’il peut recevoir en une journée, et elles sont nombreuses. Ses petites phrases qui le tue jour après jour, lentement mais sûrement.

Tu vois pas de place pour toi
Pas d’avenir, pas de choix
Si partout tu te sens d’ailleurs
Si tes impasses te font peur
Si tu chercher à savoir pourquoi

Il ne sait plus quoi faire, où aller et qui croire.
Il ne sait plus s’il doit pleurer, hurler où cogner.
Il ne sait pas s’il doit continuer à survivre dans ce monde qui le rejette ou mourir.
Il est complètement perdu et il n’a personne a qui se confier, personne qui le regarde normalement et pas comme le boulet de service ou même le clown pour une surprise partie.

On n’apprend jamais
Sans mémoire
On n’avance pas dans le noir
T’es pas tombé là par hasard
Regarde juste derrière toi.

Il ne peut pas se confier à sa famille, tous les membres sont morts ou portés disparus, il n’a pas d’ami ou de vrai ami comme ceux du proverbe « Le plus dur n’est pas d’être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort… » Le problème s’est que tout le monde pense qu’il a toujours tort, mais il n’est pas idiot. Sa lui arrive de savoir de quoi il parle, mais eux ils s’en foutent. C’est tellement plus drôle de la rabaisser !!
Il avait cru qu’avec elle, il serait « libre » ou même heureux. Mais là encore il s’était trompé, elle en aime un autre. Autre qui est plus riche, plus beau, plus grand, plus costaud, plus brutale aussi. Mais sa elle ne devait pas le savoir au départ.

Tu es d’un chemin
Tu viens de loin
De quelqu’une et quelqu’un
Tu es d’un chemin
Mais sans fondation
On ne bâtit pas de maison
Sans hier y’a pas de demain

Il se lève et regarde par la petite fenêtre la parc écaillerai par la lune, la forêt interdite, le lac et le vide. Tant de solution si rapide, si simple et s’est pas comme si quelqu’un remarquerait sa disparition.
Il pense à son passé, « triste », « seul », « délaissé » sont les seuls mots, thermes et sentiments qui remontent. Sa famille est ….
Il a les yeux dans le vague, il pleure silencieusement encore, si bien qu’il n’entent pas les pas, ni le soupire annonçant quelqu’un.
- Que fait vous là ?? demande une voix glaciale.
- AHH !!… Désolé Professeur !! répond-t-il d’une toute petite voix.
- 10 point en moins pour Gryffondor !! Dépêchez-vous, n’arrivez pas en retard en cour demain matin. Déclare-t-il.
- Oui Monsieur !! dit-il avant de s’élancer dans les escaliers, courir dans son dortoir puis dans son lit.
Pendant ce temps dans la tour d’astronomie, le « terrible» professeur de potion soupirent, puis repart pensif dans ces cachots. Une note de tristesse sur le visage.
- Pauvre petit !! Dans un sens, il me ressemblent quand j’avais son âge. Et sa me fait peur !!

Y’a jamais de peur à avoir
Quand on regarde son histoire
On voit des pays
Des croyances
Des lumières et l’ignorances
Des désespoirs et des espoirs

- Debout !! hurle une voix.
- Allez paresseux !! hurle une autre.
- Bon tant pi, on le laisse !! On vas être en retard en potion si sa continu !! dit la 1ere voix.
Ils sortent en blaguant, et lui se lève lentement. Il passe à la salle de bain, récupèrent ses vêtements qui ont été jetés partout par ses « camarades » de chambre. Puis il prend son sac et se dirige lentement vers les cachots sautant comme d’habitude le petit-déjeuner.
- Ha !! Voilà notre souffre douleur n°2 !! dit un Serpentard.
- Ouai !! répondent en cœur les autres.
- Prenez-lui son devoir !! dit l’un d’eux.
- Non, pas mon devoir !! crie le garçon mais trop tard.
- Allez, une passe !!
Le devoir passe de main en main chez les Serpentard alors que le Gryffondor essaye de le récupérer. Du côté des Gryffondor personne ne bougent, tout le monde le voit mais ils parlent, rigolent . Ils le laissent toujours seul, même quand celui-ci les regardent avec ses yeux pleins de larmes, eux ils tournent juste le tête et font semblant de n’avoir rien vu.
La porte des cachots s’ouvre avec fracas, les élèves passent en discutent et rigolant tranquillement. Alors que notre Gryffondor vient de retrouver son devoir en miette, le professeur attend mais l’élève manquant ne viendra pas. Il court seul, honteux et surtout blesser aux plus profond de lui.

Pas de honte ni de repentir
On n’hérite jamais du pire
Destin de stars
Ou de bagnards
Les destins
N’sont pas des miroirs
Le tien c’est toi qui vas l’écrire

Il marche, il ne sait pas ou il vas. Mais depuis ce matin, il marche, parfois quand il entend un bruit derrière lui il court.
Il sait que personne ne le recherche, il se demande pourquoi il ne va pas rejoindre ses parents. Il en a le droit maintenant, mais à la place il marche. Son lui intérieur semble attendre quelque chose, mais il ne sait pas ce que c’est. Il a retiré sa robe de sorcier comme sa il peut déambuler dans les rues des villes moldus sans attirer les regards sur lui.
Soudain en amont du village, il voit un îlot avec au centre un sol pleureur. L’endroit l’attire alors sans chercher à comprendre, il y va. Le courant est fort, l’eau est froide, elle lui arrive au menton. Mais il nage vers l’îlot quand il y arrive, il s’appuie puis s’endort. Il revoit les morts, ses parents, il revoit Poudlard. Il se souvient la première fois qu’il avait vu Poudlard, il avait pensé pourvoir prendre un nouveaux départ mais comme toujours il s’est trompé. A croire qu’il était maudit, que les dieux se sont penché sur son berceaux petit et l’on condamné tous les malheurs de la terre.

Tu es d’un chemin
Devant y’a rien
Tu ne sais pas d’où tu viens
Tu es d’un chemin
Nos anciens, notre passé
Sont nos trésor, notre fierté
Ceux qui nous montrent
Nos chemins

Quand il ce réveil, il décide de garder les yeux fermer. Il cherche à savoir ou il est, car c’est sur, il n’est plus allongé près de l’arbre. Il est dans des bras vigoureux qui le retiennent comme s’ils avaient peur de le perdre. Pour la 1 ère fois depuis des années, il se sent en sécurité près de ce corps chaud et sentant bon la vanille.
- Vous avez maigri !! déclare une voix bien trop connu de l’élève.
- Heu… Oui, enfin… Peut-être !! répond-t-il honteux maintenant d’être dans cette position, surtout que l’homme n’a pas relâcher sa prise bien au contraire. Il la resserré.
- Faite attention vous pourriez tombé malade !!
- Personne ne le remarquerait !! murmure-t-il.
- Si moi !!
- Vous ?? Mais vous ne m’aimez pas. Vous… Vous passez votre temps a ma hurler dessus.
- C’est vrais je n’ai pas du employer la bonne méthode, mais je vais changer de tactique avec vous !! déclare l’homme tout sourire.
- …. Où ont va ?? Heu… Vous pourriez me posé, s’il vous plait ?
- De toute façon nous somme arrivé ! dit-il avec une légère pointe de tristesse dans la voix, en ouvrant le porte de la grande salle qui est vide.
- Mais où ils sont ?? C’est pourtant l’heure du repas. Ils devraient être là, a rire, parler et manger. Ils sont où ??
- Ils vous cherchent !!
- MOI ???? Mais ils me détestent encore plus de que vous !!
- …
- Ils m’insultent, se moquent de moi, déchirent mes travaux, me regardent comme si j’étais E.T., me frappent et personne ne m’aident. Personne même pas mes « camarades » de maison.
- Et ?
- ET ?? Et j’en es marre, je sais plus qui je suis, L’homme invisible, le super boulet ou même E.T. en personne. Je sais même plus si la vie vaut la peine d’être vécu, a quoi sa sert de vivre comme je vie. Hein, dite-moi à quoi sa sert ??? crie-t-il avant d’éclater en larme.
- A honorer vos parents !! Montrez désormais que vous exister. dit l’homme avant de prendre l’enfant dans ses bras pour le consoler en jetant un regard mauvais aux portes de Poudlard rester ouverte et ou se rassemble toute l’école.
L’enfant s’accroche désespérément à la robe de son aînée. Pendant que les portes de la grande salle se referment sur eux deux, les laissant seul. Pourqu’il puisse penser leur plaie.

L’homme murmure des paroles réconfortent à l’élève tout en dessinant dans son dos des petits cercles. Petit à petit l’enfant se calme et bout d’un moment il relève son visage ou l’on voit les derrières larmes coulés vers l’homme qui s’empresse et de les lécher pour les enlever. L’enfant rigole un peu puis redevient sérieux.
- Pourquoi ??
- On ne peut pas tout choisir dans la vie et ….
- Et ??
- Et… l’amour est une de ses choses Neville !!
- Professeur Rogue vous allez bien ??
- Parfaitement !! répond-t-il avant d’embrasser le Gryffondor.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Âme seul et perdu. RS/?? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1