Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ne retiens pas tes larmes DM/??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimay maestro
Nouveau

Localisation : Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme.

MessageSujet: Ne retiens pas tes larmes DM/??   Dim 14 Mai - 16:58

Ne retiens pas tes larmes

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Tu es là dans toute ta beauté ! Assis sur ton tabouret, la musique qui sort du piano est lente et emplie de tristesse. Et tout cela à cause de moi, encore et toujours moi !! Toi le seul être que je n’ai jamais aimé et tu te retrouves seul pour me pleurer. Pleure mon ange et n’écoute pas ceux qui disent que les hommes ne doivent jamais pleurer. Laisse toi aller maintenant tu es libre.

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire

Tu erres comme une âme vide dans le château, les gens qui te croisent ne voient rien en toi que l’homme sans cœur que tu étais pour eux. Mais moi je sais que tu n’es pas bien, tes yeux sont ternes et ils virent vers l’opaque, comme les yeux d’un chien quand il sent son cœur partir. Je t’ai demandé de vivre avant de partir et tu me l’a promis, alors vis et quitte cette état. Il faut me laisser aller, mon ange !! On se retrouvera en haut, c’est moi qui te le promets cette fois.

Laisse aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Tes amis s’inquiètent, tu ne manges plus, ne dors plus. Et surtout tu erres toujours, sauf dans cette salle qui était la nôtre, celle où tu va tous les soirs pour jouer et pleurer. Sais-tu que cette musique fait le tour du château et réveille le cœur de tous ses habitants ?
Ta musique leur réchauffe le cœur alors qu’elle refroidit le tien, Oublie-moi mon ange. Car je souffre de te voir si mal !

[i]Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton cœur

Voila une semaine que tu es sorti de l’infirmerie, pour malnutrition et c’est là aussi que tu sembles avoir compris. C’est pour ça que tu te diriges vers notre pièce, que tu joues du piano. Oui tu as compris, ta musique se fait de plus en plus légère et que je me sens enfin partir.
- Tu m’attendras là haut, n’est pas ?? me demandes-tu.
Oui je te le promets et pour te le faire comprendre, je m’installe près de toi et inscris avec mes doigts ces simples mots qui te rendent le sourire et la force d’attendre ton heure sans rien précipiter : Je t’aime mon ange !!
J’entends plus que je voie une larme couler et je m’envole pour le dernier voyage avec la seule vision de toi souriant.

Laisse aller ton chagrin
Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Ne retiens pas tes larmes DM/??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1