Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slash harry/draco, Ron /rogue (deuxieme chapitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpediemlfr
Bavard

MessageSujet: slash harry/draco, Ron /rogue (deuxieme chapitre)   Dim 23 Juil - 15:51

Les personnages d'Harry Potter sont la propriété de J.K.Rowling

Au même moment, du coté d’Harry.
Draco entraîna Harry à l’autre de bout de la piste de danse.

Harry n’en revenait pas, Draco l’avait remarqué et lui avait sauté dessus sans qu’il ne puisse faire quelque chose.

Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir faire. Au début de la soirée, il avait envie de séduire le beau serpentard mais là il n’en n’avait plus le courage.
Des tas de questions se bousculaient en lui :
« - est ce que je dois lui dire que je suis Harry ? Si je fais ça il va me jeter un Expelliarmus et je risque de passer le reste de mes vacances à St Mangouste. »

« - est ce qu’il veut danser avec moi juste pour une danse ou pour toute la soirée ? Qu’est ce que je vais faire s’il me demande de venir chez lui pour y passer la nuit ? Ca ne fait que deux mois que je me suis rendu compte que j’étais gay dans les vestiaires de quidditch, je n’ai pas tellement d’expérience. Je ne suis jamais allé bien loin avec les hommes avec qui je sortais, je voulais attendre de rencontrer un homme avec qui je me sentirais bien et dont je tomberais amoureux pour me donner à lui. Selon Dean, Draco est un vrai Don Juan à Poudlard et dire que je ne m’en suis jamais rendu compte, faut dire que je ne pensais qu’à Voldemort à cette époque. »

Harry revint sur terre lorsque Draco le pris par la taille pour danser. Il voulait le connaître, il en avait tellement rêvé mais il savait que s’il lui disait qui il était, jamais plus il n’aurait l’occasion de se rapprocher de son « ennemi juré ». Il décida quand même de lui dire la vérité.

Draco commença à le prendre dans ses bras mais Harry recula d’un pas : « Je suis …je suis…, il perdit tout son courage et sa bonne résolution : je m’appelle Daniel. » Harry savait qu’il n’aurait pas du dire cela mais il ne pouvais pas se résoudre à laisser Draco ce soir danser avec quelqu’un d’autre que lui.

Draco lui déposa un délicat baiser sur les lèvres : « enchanté »puis blottit Harry contre lui. Ce dernier frémit il était dans ses bras, il n’en revenait toujours pas.
Harry se noyait dans le regard de son partenaire de danse. Draco avait les yeux d’un bleu gris intense, on aurait dit la couleur de l’eau après la tempête.
Quelques minutes de silence passèrent ainsi avant qu’Harry revienne à la surface.

Harry : « Oh non, j’ai laissé Ro…Rupert seul avec … avec...Oh je suis mort… » Dit il affolé.

Draco surprit : « Ne me dis pas que tu préférais danser avec cet empoté, il est peut être mignon mais il ne vaut pas un Malfoy : je suis tellement plus beau, plus élégant, plus sexy et en plus je danse comme un dieu.
Harry se dit qu’il ne changerai jamais, après tout c’était un Malfoy : arrogant, fier, orgueilleux, rusé, intelligent, beau, sensuel, sexy … là tu t’égards Harry.

Draco : « Ne t’en fais pas Séverus va bien prendre soin de lui. »

Harry : « ho non surtout pas, il ne faut pas qu’il s’approche de lui, comment j’ai pu lui faire ça ! »

Draco jaloux et vexé : « Tu préfères la compagnie de cet imbécile que la mienne. »

Harry : « Non, ce n’est pas ça, je suis venu avec lui et des amis pour mon anniversaire. On l’a supplié de venir, il m’a demandé de rester avec lui, il n’est pas … pas gay. Il a fait un effort pour me faire plaisir et moi je le laisse dans les bras de… de ...je suis mort ! »

Draco rassuré de ce qu’il venait d’entendre : « Joyeux anniversaire » dit il avant de l’embrasser passionnément.

Harry arrêta de penser, il voulait juste rester dans ses bras pour … toujours.

Draco arrêtant le baiser : « tu ne devrais pas t’inquiéter pour ton ami. »

Harry complètement embrumé par son baiser : « pour qui ? »

Draco fit un sourire victorieux, un baiser d’un Malfoy faisait perdre la tête à quiconque avait la chance de le recevoir. Il déposa un délicat baiser sur le front d’Harry : « Je disais tu ne devrais pas t’inquiéter pour ton ami, Séverus s’occupe bien de lui ».Il tourna la tête d’Harry vers leur direction.
Harry n’arrivait pas en croire ses yeux, le maître de potion embrassait langoureusement son meilleur ami. Le pire cauchemar de Ron devenait réalité et ça à cause de lui.

Harry : « Merlin, il va jamais s’en remettre, je suis en train de vivre mes dernières heures : notre amitié ne va me sauver. » Harry en était convaincu.

Draco amusé : « tu es sur qu’il n’est pas gay ? Je crois bien que Sev l’a convertit et qu’il va lui faire découvrir les joies des passions viriles. »

Harry : « ho non surtout pas ! »

Draco : « Dramatise pas, Sev n’essaiera pas d’aller plus loin s’il sait que son compagnon n’est pas prêt et puis je crois qu’il a l’air d’apprécier. »

Harry arrêta de s’inquiéter lorsqu’il vit Ron se serrer de lui-même dans les bras de Rogue.

Draco : « Tu vois, maintenant, tu peux arrêter de le surveiller et te préoccuper seulement de nous. Je peux te faire graver cette nuit pour le restant de ta vie et peut-être en suivra d’autres. »

Draco enveloppa Harry dans ses bras et serra fortement contre lui.
Harry ne savait pas quoi répondre, il aimait le contact de leur deux corps, il avait envie de lui, mais Draco ne savait pas qu’il était.
Draco perçut le doute dans ses yeux, il ne voulait pas brusquer les choses. Il se contenta de poser la tête d’Harry sur son épaule et glissa un sensuel baiser dans son cou. Harry se laissa cajoler.

Toutes les peines d’Harry, ses mauvais traitements chez les Durdsley, les horreurs de la guerre disparurent. Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie.
Il n’avait plus que Draco dans son esprit et dans son cœur, plus rien d’autre n’existait pour lui.
A ce moment la, Harry su qu’il aimait Draco, il s’aperçu que toutes leurs altercations étaient devenues sa drogue. Ces derniers mois avaient été assez durs à vivre, des événements plus terrifiant les uns que les autres s’étaient déroulés successivement laissant Harry encore plus bouleversé. Seules leurs continuelles disputes étaient toujours les même et cela le rassurait.

Il voulait lui appartenir même si demain il ne devrait plus rien signifier pour lui, même s’il en devait souffrir toute sa vie au moins il aurait été aimé par son seul amour.
Si Draco le voulait, il lui donnerait son corps, son cœur, sa vie, son âme, tout son être lui était destiné.

Harry prit une profonde inspiration et dit timidement au creux de l’oreille de Draco : »Si tu veux toujours, on peut aller dans un endroit plus tranquille. »

Draco l’embrassa tendrement qui celui-ci ne pu retenir un petit gémissement : « on peut aller chez moi. »

Harry fit un furtif baiser sur les lèvres de Draco comme pour acquiescer.

Draco commença à avancer lorsqu’ Harry le retint du bras.

Harry : « il faut que tu saches que… en fait je n’ai jamais je ne veux pas te décevoir. »

Draco lui sourit et le serra dans ses bras.

Harry se jeta comme un fauve sur son futur amant et l’embrassa sauvagement.

Draco : « je vais essayer de rassasier mon petit lionceau affamé. »

Harry recommença à l’embrasser.

Draco et Harry arrivèrent devant Ron et Séverus.

Draco : « Sev, je m’en vais, à demain. »

Séverus : « très bien, rentrez bien » fit il avec un sourire qui sous entendait « passez une bonne nuit. »

Ron prit Harry par le bras, s’éloignant un peu des serpentards : « on revient toute suite. »

Ron : « Tu ne vas pas partir avec lui et me laisser encore seul.
Dean et Neuville risquent de passé leur nuit ensemble et partir plutôt que prévu. Quant à Seamus il s’est volatilisé avec son petit ami. Il ne reste plus que le pauvre Ron. C’est vous qui vouliez venir danser, pas moi et vous me laisser seul avec Sev. »

Harry : « tu l’appelles déjà Sev, c’est un bon début… »

Ron : « mais qu’est ce que je vais faire avec lui, et quelle excuse je vais inventer pour partir. »

Harry : « profite du moment présent et danse avec lui toute la nuit. »

Ron : « c’est facile pour toi de dire ça, je viens de me rendre compte que je suis … et s’il veut aller plus loin… je vais lui dire quoi. »

Harry : « Draco m’a dit qu’il ne te forcera pas à aller plus loin si tu n’es pas prêt. »
Harry dans un divin sourire : « au fait comment embrasse notre cher professeur de potion ? »

Ron : « Harry !!!! » Donnant une petite claque sur la tête de son ami, mort de rire.

Au même moment du coté Severus et Draco :

Draco : « Alors Sev, comment ça se passe avec ton petit chaton ? «

Séverus : « Très bien pour l’instant, apparemment je lui plais. »

Draco : « Ne va trop vite, tu es le premier homme avec qui il sort. »

Séverus : « Je sais, je vais faire attention je n’ai pas envie de le faire fuir, il est très attendrissant. »

Draco : « Il doit être exceptionnel pour qu’il t’ai délivré de ton éternel masque, mon parrain serait il tombé amoureux de ce bel inconnu. »

Séverus, évitant de répondre à cette question : « Si tu me parlais plutôt de toi et de son ami. »

Séverus : « Il n’a pas résisté longtemps. »

Draco : « Qui le peut en face d’un Malfoy. »

Séverus : « Et alors, comment est il ? »

Draco : « Il est très doux, tendre, il pourrait damner un saint avec ses baisers, je l’aime beaucoup, à vrai dire je me sens bien avec lui. »

Séverus : « mon filleul aurait été frappé d’un coup de foudre ? »

Draco lui sourit et fit un clin d’œil complice avant de prendre Harry par la main : « Bonne soirée ».

Pour la deuxième fois de la soirée, Draco avait pris la main d’Harry et l’emmena de nouveau loin de son meilleur ami.
Ron voulu rattraper Harry mais celui-ci était déjà loin.

Ron en état de rage : « Draco, je vais te tue…. » Il fut interrompu par un baiser passionné d’un beau ténébreux.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas

slash harry/draco, Ron /rogue (deuxieme chapitre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1