Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slash harry/draco, Ron /rogue (troisieme chapitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpediemlfr
Bavard

MessageSujet: slash harry/draco, Ron /rogue (troisieme chapitre)   Jeu 27 Juil - 16:38

Ron / Séverus
Chapitre 3

Séverus embrassa Ron.

Ron dans sa tête:

"ça y est je suis foutu. Comment je vais faire pour qu'il me laisse partir."

"Ho Merlin, qu'est ce qu'il embrasse bien! Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour du si terrifiant professeur Rogue. Jamais je ne me serais douté qu'il était gay et qu'il pouvait être aussi doux et tendre."

Son masque était dévoilé, il avait découvert le vrai Séverus Rogue et cette nouvelle vision de cet homme ne le laissait pas indifférent.

Séverus ne savait pas pourquoi il éprouvait cette étrange sensation de bien être, sa longue mélancolie s'évanouissait dans les bras de ce bel inconnu. Jamais il n'aurait cru cela possible.

Séverus arrêta le baiser mais Ron n'y était pas préparé et caressa les lèvres de son professeur avec sa la langue. Lorsqu'il se rendit compte que son compagnon avait repris son souffle, Ron rouge de honte recula, gêné d'avoir voulu goûter à la douce saveur de la bouche de son Séverus.

Séverus déposa un baiser sur sa joue rosée puis de la main gauche pris celle de Ron pour la porter contre son coeur. Puis son autre main se faufila dans la chevelure de son bien aimé et commencèrent à danser.

Ron frémissait de tout son être. Il n'avait jamais ressentit une telle émotion. Il avait déjà embrassé plusieurs filles à Poudlard mais rien n'était comparable à cette sensation de bien être et de plaisir.

Ron regarda Séverus plein d'affection et de perplexité: " ça ne vou...te dérange pas de passer la soirée avec moi,tu ne préférais pas faire de nouvelles rencontres , enfin avec des hommes plus expérimentés qui voudraient...aller...passer la nu...avec toi."

Séverus : "En fait je suis venu ici pour trouver quelqu'un avec qui passer la nuit mais lorsque je t'ai vu je me suis rendu compte que j'étais las de ces éphémères relations. Je me languis de te connaître" Dit il tout en caressant son visage.

Ron : "Pourquoi...parce que tu me trouves séduisant? " Ron pensait que s'il Rogue s'intéressait à lui, c'était dû à sa nouvelle apparence.

Séverus : "En fait, les châtains aux yeux verts ne m'attirent pas spécialement, il me font penser à l'un de mes élèves qui m'insupporte à Poudlard. Cependant, ta gentillesse, ta timidité et ta sensualité m'ont désarmé."
Ron : "qu'est ce que tu cherches ... qu'est ce que tu attends de moi..de nous"?

Séverus:" Tout dépendra de ce que tu éprouves pour moi. Je sais que tu ne me connais que depuis quelques heures et que tu ne sais pas probablement ce que tu souhaites."
Ron : "qu'est ce que tu ressens pour moi". Baissant la tête, pourquoi avait il tant besoin de savoir si Rogue avait des sentiments pour lui.

Séverus lui répondit en glissant quelques mots au creux de son oreille. Les mots tant attendus mais qui impliquaient tellement de choses.

Des larmes se versaient sur le visage de Ron, s'en était trop, il avait eu trop d'émotions ce soir et cette dernière phrase l'avait achevé, son coeur était noyé de tant de sentiments.

Comment avait il pu lui dire qu'il...alors qu'ils "venaient de se rencontrer" , comment et pourquoi? Pourquoi lui aussi ressentait la même chose alors que toutes ces années, il n'y avait eu que dédain et mépris entre les deux hommes.

Séverus essuya ses larmes et le blottit d'autant plus dans ses bras. Il savait que le jeune homme était perdu et complètement déboussolé.

Séverus: "Tu sais, je vivais que dans la douleur et la solitude de mon passé. Je passe souvent des nuits avec des inconnus pour essayer d'oublier la vie que je mène.
Mais ce soir, en te voyant pour la première fois , j'ai su que tu étais différent. Mes longues années de souffrance se sont effacées lorsque je t'ai embrassé et quand tu t'es serré contre moi je me suis imaginé que la vie serait tellement merveilleuse à tes cotés.

Ron sanglotait: "PARDON...je ne vou..lait pas ... Professeur."Il pleurait comme jamais et parti en s'enfuyant."

Ron était sorti de la boite de nuit. Il allait transplaner quand il sentit quelqu'un le serrer de toutes ses forces derrière lui sous la pluie.

Séverus : "Ne pars pas , qu'est ce j'ai fait ou dit qu'il ne fallait pas ... réponds , je ne veux pas que tu partes."

Ron effondré: "désolé , je ne pensait pas vous rencontrez ici, j'ai fait ça pour que personne ne me reconnaisse mais je ne pouvais m'imaginer que j'allais...je ne pouvais pas savoir que...pardon je suis tellement désolé."

Séverus : "Je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses, pourquoi tu me repousses , je suis perdu...pourquoi tu m'as appelé professeur.

Ron désemparé poussa son professeur pour se séparer de son étreinte:" Pardon". Ron prit sa baguette "je ne voulais pas "et reprit sa véritable apparence. Puis s'enfuit en transplanant jusqu' à chez lui.

Séverus était mortifié, il venait de comprendre. Il avait dragué, embrassé son élève toute la soirée et lui avait déclaré qu'il ... Ce n'était pas possible il allait se réveiller. Le garçon avec qu'il était se révéla être l'un de ses élè...

Séverus dit à forte voix: "RON WEASLEY ... il est parti."

La détresse de Séverus se répandait sur son visage on ne su si c'était les gouttes de pluie ou bien des larmes qui perlaient sur son visage.

Tous ses sentiments se mêlaient dans ses yeux d'ébènes: la colère, l'incompréhension, la tristesse, la haine et enfin ... l'amour.

Séverus : "comment a t il pu ... pourquoi...me l'a t il pas dit plutôt ... pourquoi est il parti". Séverus réfléchissant au moindre mot, phrases dis pendant la soirée.

Puis s'écria: "il était venu pour l'anniversaire de son meilleur ami, Pot...Pott...Potter a 16 ans aujourd'hui...ho non ...Draco...ce n'est pas vrai

à suivre
Revenir en haut Aller en bas

slash harry/draco, Ron /rogue (troisieme chapitre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1