Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slash harry/draco, Ron /rogue (quatrieme chapitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpediemlfr
Bavard

MessageSujet: slash harry/draco, Ron /rogue (quatrieme chapitre)   Jeu 3 Aoû - 15:19

Draco / Harry
chapitre 4

Les personnages d'Harry Potter sont la propriété de J.K.Rowling

Draco et Harry transplanèrent sous la pluie jusqu’au manoir des Malfoy.

Harry pensait à ce qui venait de ce passer et à ce qui allait se produire.
Pour lui, ce qu’il faisait à Draco était une très grave erreur. Il savait qu’il trahissait sa confiance mais il ne pu se résoudre à lui dire la vérité. Il avait tellement besoin de lui, il ne voulait plus être seul, il avait déjà trop été ; il voulait se sentir aimé.
Cependant, il avait peur, peur de ce qu’il allait faire avec lui.
Il ne désirait pas le décevoir même si Draco savait qu’il n’avait pas d’expérience. Il espérait que ce moment serait magique pour tous les deux.

Draco le prit par la main : « nous sommes arrivés, nous devrions rentrer sinon nous allons être trempés. »

Harry : « on pourrait peut être marcher sous la pluie quelques instants. J’aime bien la sensation des gouttes sur ma peau et puis il fait bon ce soir, on pourrait en profiter pour discuter. »

Draco : « très bien on peut se promener le long du lac qui se trouve derrière le manoir. Je te préviens, tu devras me réchauffer pour éviter que j’attrape froid. » Il prit la main d’Harry et transplanèrent jusqu’au lac.

Harry était transporté devant la vision féerique de cet endroit.
Ils commencèrent à marcher sur le petit sentier qui longeait le lac.

Harry : « Cet endroit est magnifique.»

Draco : « Bienvenue dans mon petit paradis. »

Harry et Draco se baladèrent dans le silence pendant quelques instants, Draco tenant la taille d’Harry.

Harry s’arrêtant sous un cerisier, observa son beau prince sous les lueurs des rayons de lune. La pluie faisait apparaître les divines courbes de son corps. Son visage était si pur, si serein.

Harry, regardant le lac : « tu as déjà emmené beaucoup d’hommes ici. »

Draco se mettant derrière Harry et l’enlaça.

Draco : « Pour te dire la vérité tu es le seul, d’habitude je vais chez eux. »

Harry : « Tu as eu beaucoup de relations alors ? »

Draco : « Oui c’est vrai. »

Harry : « et elles étaient sérieuses. »

Draco : « Non, en fait aucune n’a été réellement importante pour moi. Je voulais m’évader de temps à autre durant la guerre ». Dit il en s’asseyant sur l’herbe.

Harry venait de rouvrir ses blessures. Le chagrin luisait dans ses yeux, son regard était inondé par la terreur des derniers mois écoulés. Son cœur était assaillit par d’abominables souvenirs, son cœur agonisait de jours en jours. Il avait perdu le goût de vivre, il entretenait des liaisons sans lendemain afin d’oublier momentanément cette mélancolie.

Harry savait qu’il n’aurait pas du être si curieux, il avait blessé son âme sœur. Il se mit a coté de son lui : « je suis désolé, des fois je suis trop curieux. » Déposant des délicieux baisers dans son cou.
Draco oublia ses sombres pensées, ses merveilleuses lèvres étaient des puissants antidotes contre ses moments de détresses.
Harry brûlait d’amour pour cet ange, il voulait détruire sa tristesse

Harry déposa un délicat baiser sur les lèvres. Sa bouche se voulait gourmande, elle en demandait encore, il se pencha davantage de l’être tant convoité.
Il effleura encore ses lèvres, décidément il ne s’en lasserait jamais, par Merlin qu’est ce qu’elles étaient douces et onctueuses. Il n’avait jamais goûté à un tel délice.
Leurs bouches s’épousèrent de nouveau pour approfondir le baiser, leurs langues commencèrent à s’enlacer, à se caresser avec passion.

Draco saisit Harry et l’étendit sur l’herbe mouillée et se lova contre lui, il avait tellement envie de le posséder. Harry frémit, les gouttes de pluie se déversaient sur lui essayant d’éteindre les flammes qui brûlaient la zone sensible de son bas ventre.
Le corps de Draco embrasait tous ses sens, il réclamait son amour en lui, il voulait le goûter, le voir gémir, l’entendre crier son nom.

Harry se noyait sous le déluge des caresses et des baisers de son amant.
Draco désirait prendre tout son temps, savourer cet instant pour qu’il devienne son meilleur souvenir et le graver à tout jamais dans son cœur et dans celui de son compagnon.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas

slash harry/draco, Ron /rogue (quatrieme chapitre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1