Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slash harry&draco severus&ron chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpediemlfr
Bavard

MessageSujet: slash harry&draco severus&ron chapitre 6   Mer 23 Aoû - 15:39

Chapitre 6 : les dernières phrases de Lucius.

Draco fut réveillé par les doux rayons du soleil. Sa première vision se posa sur le visage angélique de son tendre amour. Il l'admira durant de nombreuses minutes.
Il avait l’impression de posséder un être céleste dans ses bras.

Harry commença à ouvrir les yeux et fut émerveillé par le divin sourire de son bel amour.
Draco l’embrassa tendrement, Harry n’avait pas rêvé, il avait bien passé la nuit avec lui.

Draco : « Bonjour mon ange, tu as bien dormi »

Harry : « Je t’aime Draco. »

Draco sourit qu’est ce qu’il aimait entendre cette douce mélodie : « moi aussi mon amour. »

Harry décida qu’il était temps de lui dire la vérité : « Draco, il faut que je te dise quelque chose. »

Draco le regardant amoureusement : « je t’écoute. »

Harry : « Draco, cette nuit fut, est et sera le plus merveilleux moment de ma vie. Je t’aime, mais je dois te dire quelque chose de très important : je suis… ».Il fut interrompu, un elfe de maison frappait à la porte.

Elfe : « Mr Malfoy, votre mère m’a demandé de vous réveillez. Elle me fait vous rappeler que vous devez acheter ensemble vos fournitures scolaires. Elle vous attend dans 20 mn dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner. »

Draco : « Très bien, tu peux dire à mère que je serais près et rajoute un couvert, dit lui également que je voudrais lui présenter mon ami. »

Elfe : « Très bien monsieur. »

Harry totalement perdu : « Tu veux… non…pas…ta mère…elle ne va… »Draco l’interrompit.

Draco : « Ne t’inquiète pas ma mère est très gentille et elle va t’adorer.De plus, ça va lui changer les idées, tu sais elle ne sort plus souvent et ne voie plus ses amies depuis que mon père est en prison. Elle ne veut pas les entendre le dénigrer. Il lui manque énormément, elle l’aime tellement. Elle va être heureuse que je lui présente mon compagnon. »

Harry : « Très bien mais avant de me la présenter, faut que tu saches… »

Draco prit sa main et le traîna dans la salle de bain : « Allez viens prendre une douche, on ne va pas la faire attendre. »

Harry n’avait pas eu le temps d’intégrer ce qu’il se passait, il était déjà sous la douche avec un Draco entièrement nu devant lui.
Harry le contempla, il pensait réellement que son amant était sans aucun doute la 8ème merveille du monde.

Son esprit avait du mal à fonctionner, Draco le lavait. Ses mains se posaient toujours et encore sur son corps en éruption. Les douces lèvres de son petit ami se promenaient le long de son cou.
Harry sentit son désir renaître aux creux de ses reins. Il essaya de maîtriser ses pulsions mais rien n’y fit son petit dragon était tellement sexy, tellement doué.
Draco absorbé à vampiriser le cou de sa délicieuse victime ne s’était pas rendu compte qu’Harry était excité. Il s’en rendit compte lorsqu’il sentit la virilité de son petit lionceau insatiable contre lui.
Draco savait qu’ils allaient être en retard : «un Malfoy devait être maître de lui, garder son self contrôle, savait se maîtriser…au diable la devise des Malfoy. »Il ne pouvait pas nier l’évidence, il était fou du corps de son amant, et totalement amoureux de lui. Il n’avait pas la force de résister.

Il se mit à genou, Harry savait qu’il n’avait pas le temps et puis il devait lui dire sa véritable identité : « Qu’est ce que tu fais, on ne peut pas … on va être en retard et puis ta mère…Hmmm…non…Draco…plus…Hmm….ouuiiii….continu….Draco. »

Ils regagnèrent la chambre de Draco après cette intense séance de volupté. Draco prêta des vêtements à Harry et s’habillèrent en quatrième vitesse, ils allaient être définitivement en retard.

Harry : « Draco tout à l’heure je voulais te dire que … »Il fut encore interrompu par l’elfe de maison : « Monsieur, votre mère vous attends. »

Harry sut à cet instant qu’il était maudit.

Draco : « désolé mon amour, ça devra attendre le petit déjeuné. »

Harry : « C’est très important… »

Draco : « Je serais tout a toi après le petit déjeuné et pour toujours et rien et personne ne pourra plus nous déranger. J’ai hâte de te présenter mère. »Fit il enfin enjoué.

Harry suivant Draco dans l’escalier se demandant comment avait il pu en arriver la.

Ils entrèrent dans la salle à manger. Draco embrassa sa mère pour lui dire bonjour : « Bonjour mère, comment allez vous ce matin ? »

Narcissa : « Très bien merci. Je vois que tu es accompagné. Sa mère sourit, elle n’avait jamais vu les yeux de son fils brillés autant. Elle savait que la personne que lui présentait son fils, devait être très important pour lui. »

Draco : « Ne sois pas timide », prenant Harry par le bras. »Mère je vous présente Daniel », le cœur d’Harry se resserra brusquement.

Narcissa : « Je suis enchantée de faire ta connaissance. »

Harry : « moi de même madame, j’espère que ma présence soudaine ne vous incommode pas. »

Narcissa : « Bien sur que non, Draco je suis ravie de te voir heureux et puis Daniel tu es le premier garçon que Draco me présente. Tu es le bienvenu ici, tu peux m’appeler Narcissa. »

Ils s’installèrent et commencèrent à déjeuner.

Narcissa : « Daniel, nous accompagnes- tu au chemin de traverse? »

Draco, ne laissant pas Harry le temps de répondre : « oui mère si cela ne vous dérange pas. »

Narcissa : « non pas le moindre du monde, on pourra en profiter pour mieux se connaître. »

Ils finirent de manger

Narcissa : « Veuillez m’attendre quelques instants, je vais aller chercher la clef de Gringotte. Au fait Draco, tu sais si nous devons passer prendre Séverus ou si nous devons le rejoindre la bas. »

Draco : « Je ne sais pas ». Il se ressouvint alors de la lettre de son parrain. « Je revient dans un instant. », il partit dans sa chambre.

Narcissa était également partie, Harry décida qu’il devait dire une fois pour toute la vérité à Draco, quoi qu’il arrive lorsqu' il redescendra.

Draco arriva dans sa chambre en chantonnant : il s’approcha de son bureau, prit la lettre ...

Il n’arrivait pas croire ce qu’il venait de lire, ça ne pouvait pas être la vérité. Comment avait il pu lui faire ça ? Jamais il n’aurait cru qu’Harry se serait joué de lui alors qu'il avait eu le courage de dénoncer son père. Il avait risqué sa vie des centaines de fois et combien de doloris avait il reçu durant la guerre pour être du coté de Dumbledore. Il avait prit cette décision à cause de ce vieux sénile. Il l'avait convaincu en lui disant qu'Harry et lui n’étaient pas si différents que ça. La haine qu’ils entretenaient n’avait que pour seul objectif d'effacer leurs problèmes. En effet, leurs disputes lui faisaient oublier son père. Quant à Harry, il cessait de penser à Voldemort et à sa terrible destinée.

A ce moment, il repensa à ce que son père lui avait dit avant d'aller en prison.

FLASH BACK

Lucius effondré: "Draco, comment as tu pu nous faire cela?"

Draco lui avait répondu qu'un Malfoy n'avait aucun maître et sa servitude l'avait conduit au déshonneur."

Lucius riant: "Draco, Voldemort n'était pas mon maître mais mon guide. Nous, les mangemorts l'avons suivis non pas parce que l'on avait peur de lui mais parce que l'on avait les mêmes convictions. On le suivait parce que l'on savait que sa puissance nous aiderait à évincer les sangs de bourbe du monde des sorciers et à asservir les moldus.
Arrête de te voiler la face, tu t'es fait manipulé par Dumbledore et tu as été le pion de Potter. Il n'a jamais eu le moindre respect pour toi, il ne t'a jamais considéré comme un allié ou bien ami. Il s'est juste servi de tes faiblesses pour faire ce qu'il voulait de toi. Si tu avais été tué sur le champ de bataille, tu crois qu'il aurait pleuré, laisse moi rire. Il a joué avec toi comme un marionnettiste le fait avec ses vulgaires pantins et tu ne t’en es même pas aperçu et tu n'as pas voulu me croire.
Maintenant Voldemort est mort, je vais allez en prison, et toi qu'est ce qui te reste : ton cher ami, le sauveur du monde des sorciers pour qui tu as déshonoré ton nom, trahit ton père.
Je n'ai même pas honte de toi, Draco j'ai juste de la peine que tu l'ai préféré à nous et sacrifié ta famille pour lui.
Draco, il s'est joué de toi, tu n'es rien pour lui.".Enfin avant de partir pour Azkaban:
"Draco, prends soin de ta mère et dis lui que je l'aime."Dit il, la voix
Tremblante, retenant ses sanglots.

FIN DU FLASH BACK.

Ces deux dernières phrases se répétaient en boucle dans sa tête, encore et encore.
Draco versant larme après larme: "Comment a t il pu me faire ca ? Comment j'ai pu le croire? Draco, il s'est joué de toi, tu n'es rien pour lui. Draco prends soin de ta mère et dis lui que je l'aime............Je l'ai présenté à ma mère....comment a t il pu me faire ça....père avait donc raison: il s'est joué de moi, je ne suis rien pour lui."

à suivre

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: slash harry&draco severus&ron chapitre 6   Mer 23 Aoû - 21:57

salut, dit, est-ce que je pourrais mettre tes fics sur mon site Yaoi Dreams stp? http://yaoidreams.site.voila.fr/

merci de me répondre!
bisous
Loriane
Revenir en haut Aller en bas

slash harry&draco severus&ron chapitre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1