Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slash Harry/Draco Ron/Severus Chapitre : 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpediemlfr
Bavard

MessageSujet: slash Harry/Draco Ron/Severus Chapitre : 9   Dim 1 Oct - 1:01

Chapitre 9 : Conversations importantes

Première partie.

Draco, Severus et Narcissa se trouvèrent devant la cheminée du salon.

Narcissa était totalement perdue, elle ne comprenait pas comment la situation avait pu changer en quelques minutes.

Narcissa : « Peut on m’expliquer ce qui vient de se passer ? »

Draco : « Je ne sais pas comment je vais pouvoir de te le dire. »

Severus : « Draco, tu devrais partir au chemin de traverse. Je vais rester au manoir avec ta mère pour lui raconter ce qui c’est plus ou moins passé et puis je dois lui donner des nouvelles de Lucius. »

Draco : « Merci, Severus. »

Narcissa : « Mais je devais t’accompagner pour acheter tes fournitures scolaires et puis je ne sais toujours pas pourquoi tu pleurais dans les bras D’Harry Potter. »

Severus : « Ne t’inquiète pas, tu sauras tout dans quelques instants. »

Narcissa : « Très bien, mais tu es sur que tu te sens mieux ? »

Draco : « Oui, mère, ne te fais plus de soucies. »

A ces derniers mots, Draco prit une poignet de poudre de cheminnette et parti au chemin de traverse.

Severus et Narcissa s’installèrent dans les fauteuils près de la cheminée.

Séverus : « Pour commencer, tu dois savoir que le jeune homme qui s’est présenté à toi en tant que Daniel n’était autre qu’Harry Potter.

Hier soir, Draco et moi sommes partis dans une boite gay. La bas, nous avons rencontré deux garçons : Daniel et Ruppert. En fait, ces deux jeunes hommes n’étaient autres qu’Harry Potter et Ron Weasley.

Nous ne les avons pas reconnu car ils avaient changé d’apparence pour que les gens ne les reconnaissent pas. Seulement voila, Draco et moi les avons abordés. Draco est tombé sous le charme de Daniel alias Harry et moi de Ron.

Bref, apparemment, Harry a eu peur de lui dévoiler sa véritable identité de peur qu’il ne veuille plus de lui. Enfin, une chose entraînant une autre, perdant de plus en plus le courage de le lui annoncer, il s’est avéré qu’il s’est présenté à toi en tant que Daniel.

Hier soir, j’avais envoyé une lettre à Draco pour lui dire la vérité de peur qu’ils n’aillent trop loin. Cependant, je pense que Draco ne l’a lu que ce matin et que c’est pour cette raison qu’on les a vu dans cet état. »

Narcissa resta muette pendant quelques secondes abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre, puis repris aussitôt ses esprits : « mais pourquoi Harry a eu peur que Draco ne le rejette ? Il savait très bien qu’il avait choisi de combattre dans le camp de Dumbledore pour être auprès de lui. »

Severus : « Il ne doit l’avoir compris que trop tard. Draco pense qu’il a été trahit et qu’en plus il s’est moqué de toi. »

Narcissa : « Harry a été maladroit, c’est bien vrai mais il est encore jeune, je ne lui en veut pas et puis je pense qu’il aime sincèrement Draco. »

Severus appréciait le calme et la sagesse de sa meilleure amie. Elle essayait toujours de trouver les cotés positifs de chaque problèmes afin de les résoudre.

Narcissa : « Il faudra que je dise à Draco qu’Harry ne m’a pas blessé. Il a été puéril mais ses intentions n’étaient pas mauvaises. »

Severus : « Ca va sûrement le soulager de savoir que cette histoire ne t’a pas attristé. »

Narcissa : « Au fait Severus, tu m’as dit que Draco était tombé sous le charme d’Harry mais toi que c’est il passé avec le jeune Weasley ? »

Severus : « C’était magique jusqu’au moment ou il m’a appris qui il était. Je ne peux pas avoir de relation avec lui.

Comme tu l’as si bien dis, il est jeune : je pourrais être son père et puis n’oublions pas que je suis son professeur.

Tu te rends compte de ce que penserait les parents d’élèves s’il savait que j’ai embrassé l’un de leur enfant et puis je n’ose même imaginé la réaction d’Albus, d’Arthur et Molly Weasley. »

Narcissa : « Ce sera peut être un choc pour eux au début mais si sa famille voit que votre amour le rend heureux, elle acceptera votre relation. »

Severus : « il faudrait déjà savoir s’il m’aime et puis je te rappelle qu’il est mineur. »

Narcissa : « Severus, tu es formidable lorsque tu ne te caches pas derrière ton éternel masque, je suis sur qu’il s’en est aperçu. Et puis, dans un an il sera majeur et plus l’un de tes élèves. »

Severus : « Je ne sais pas, nous sommes trop différents, je pense que je pourrais l’oublier et passer à autre chose. »

Narcissa : « Ecoute moi bien Severus, il est impossible d’oublier la personne qu’on aime, on le grave à jamais dans notre cœur. On ne peut pas refaire sa vie avec quelqu’un qui n’est pas notre âme sœur, ça serait se mentir à soi même et faire du mal aux autres. Je le sais que trop bien. Mes anciennes amies me conseillent d’oublier Lucius et de me remarier avec un autre homme mais je ne peux pas, il fait partie de moi. Maintenant que je l’ai perdu, je ne le sais que davantage. Draco et toi avaient la chance de pouvoir vivre avec les hommes de votre vie, ne faites pas l’erreur d’écouter ce que les gens disent. Vivez et jouissez des moments avec eux pleinement pour ne rien regretter. »

Le discours de Narcissa avait beau touché le cœur de Séverus, il pensait qu’il ne pourrait jamais vivre avec Ron. En effet, il était tout de même un ancien mangemort et puis il avait le double de son age. Ron se lasserait sûrement de leur relation.

Narcissa avait tout de même raison, jamais il ne pourrait l’oublier, passer à autre chose ou bien même embrasser un autre homme. Il aimait Ron mais leur amour était impossible.

Severus voulu changer de conversation. Il repensa alors qu’il devait apprendre à Narcissa d’importantes nouvelles à propos de son mari.

Severus : « J’ai peut être de bonnes nouvelles en ce qui concerne Lucius. J’espère qu’elles vont te rendre heureuses mais tu dois penser qu’elles ne pourront peut être pas changer la situation dans lequel il se trouve. »

Narcissa toute intriguée et impatiente : « De quoi me parles tu Séverus, dis moi. »

Severus : « Le ministère m’a appris ce matin que le procès de Lucius vas de nouveau être révisé. »

Narcissa : « Tu en es vraiment sur » au bord de l’évanouissement.

Severus : « Oui, apparemment durant la guerre, Lucius a aidé quelques familles à s’échapper des mangemorts et certains sorciers affirment que Voldemort le menaçait de te tuer s’il n’obéissait pas à ses ordres. Il est vrai que ses témoignages pourraient le faire sortir de prison, cependant le jury ne va pas oublier la haine qu’il éprouve envers les moldues et les sorciers issus de ces derniers. Mais je pense qu’avec beaucoup de témoignage et un bon avocat et la promesse de ne plus jamais être du coté des ténèbres sous peine de recevoir le baiser des détraqueurs, il pourrait sortir de prison. »

Narcissa en pleurs : tu penses vraiment qu’il a des chances de s’en sortir ? »

Severus : « On connaît assez bien Lucius pour savoir qu’il fera tout pour être libéré. »

Severus prit Narcissa dans ses bras pour la réconforter puis décidèrent de rejoindre Draco au chemin de traverse. »
Revenir en haut Aller en bas
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: slash Harry/Draco Ron/Severus Chapitre : 9   Jeu 19 Juin - 23:27

je ne peut m'empécher de laissé un commentaires
narcissa est merveilleuse si compréhensive je lui tire mon chapeau pour c'est
super conseille j'aimerai bien l'avoir comme amie^^

thumright pour naricssa!!
Revenir en haut Aller en bas

slash Harry/Draco Ron/Severus Chapitre : 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1