Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisuteru
Nouveau

MessageSujet: Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)   Mer 20 Déc - 17:21

Bonjour, voila un petit oneshot, très cours, mais soyez indulgent, c'est la première fics que j'écris. En tout cas j'espère que cela vous plaira.
Les perso ne sont pas a moi biensur, et comme indique le forum, c'est une histoire yaoi, donc homophobes AU REVOIR

Le voyeurisme

Ron trouvait que Harry devenait de plus en plus mystérieux, chaque soir il partait et ne revenait qu’au petit matin. Ron n’avait pas pu le filer car il avait toujours sa cape d’invisibilité donc il le perdait de vu tout le temps. Mais ce soir ce, Ron ne se laisserait pas avoir, car il avait un plan de génie. Il allait lui piquer sa cape d’invisibilité. Harry aurait alors deux choix, soit rester gentiment dans son dortoir, pour ne pas risquer de se faire prendre, soit quand même sortir la nuit sans sa cape, et Ron devinait que Harry allait choisir le deuxième choix.
La nuit tomba, et comme Ron l’avait prévu Harry sortit sans sa cape. Ron pris la cape et suivi Harry dans tout Poudlard. Que ne fut sa surprise quand il vit Harry prendre la direction des cachots, et frapper à la porte de leur détester professeur des potions. Il continua quand même a le suivre.
La porte s’ouvrit sur un Severus, terriblement sexy, La respiration de Ron s’arrêta, et il faillit s’évanouir, quand il entendit la conversation murmurer des deux autres protagonistes.
-Harry, je t’attendais
Severus se rapprocha, et posa ses lèvres sur les lèvres d’Harry. Ils gémirent tous les deux
-Séverus, j’ai envie de toi.
Severus laissa entrer Harry et Ron se faufila, pour pouvoir lui aussi entrer. Il voulait absolument y voir de c’est propres yeux, car même si chaque gestes des deux autres protagoniste ne laissaient aucun doute, sur la nature de leur relation Ron, ne pouvais s’y résigné.
Perdu dans ses pensée il ne vit pas Harry et le professeur Rogue, aller dans la chambre, quand enfin il réalisa qu’il était seul dans la pièce, il entendit des gémissement dans la pièce d’à coté. Alors avec les pied lourd il alla vers la porte de la chambre et l’en trou, ce qu’il vit le pétrifia, un moment. Harry et son professeur des potions, était entrain de faire l’amour. Ron se demandait comment cela avait pu arrivé, Harry avait pourtant toujours détester leur professeur, a quel moment cela avait-il changer. Il voulut partir mes il ne bougea pas, les yeux river sur la scène. Harry léchant le coup, les tétons, le torse, le sexe de leur professeur. C’était un spectacle tellement excitant. Sans s’en rendre compte, Ron avait déjà pris son sexe plus que douloureux entre ses mains et commença de long va et vient, toujours en regardant la scène. Ron vit leur professeur mettre un doigt, deux doigts, trois doigts, et finalement son sexe dans l’entre séré et chaude d’Harry. Alors il commença à donner des petits coups de reins, pour ensuite en donner des beaucoup plus violent arrachant à chaque fois des gémissements de plaisir a Harry. Ron attelait de plus en plus et tous trois jouirent ensemble. Ron jeta un dernier coup d’œil dans la chambre et s’en alla honteux d’avoir violé ce moment d’intimité.

FIN

n'ésitez pas a dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)   Sam 30 Déc - 19:38

simpa j'ai bien aimer, méme si le lemon est trop court a mon gout lol!!
Chiisuteru
Nouveau

MessageSujet: Re: Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)   Mer 3 Jan - 17:42

Merci sa fait plaisir, et je te promet que la prochaine fois je fais un lemon bien long rien que pour toi lol
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)   Jeu 19 Juin - 0:26

moi aussi j'ai apprécié je savait pas que rogue pouvais etre comme ça meme si c'est dans le domaine de l'imaginaire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)   

Le voyeurisme de Ron (harry/Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1