Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom/Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Einz Asrandrel
Nouveau

MessageSujet: Tom/Bill   Mar 19 Fév - 21:57

Chapitre 1 Ou une nuit blanche :

Pov Bill :

Je le regarde dormir, sans vraiment le voir. Il est étendu sur sa couverture, tout habillé, la casquette encore vissée sur le crane.

Je ne le vois pas, mais je pense à lui. Sa respiration lente, celle du sommeil, semble emplir la pièce, en une musique lancinante. Le concert de ce soir, ou d'hier, si je considère l'heure, à été un succés. La foule au pied de l'estrade hurlant, scandant nos chansons dans un allemand plus qu'aproximatif, la lumière aveuglante des spots dirigée sur nous.

Puis, en opposé, le calme opressant de cette petite chambre, sa présence, rassurante, auprés de moi. Je l'observe vraiment, maintenant. détaillant ces traits fins, pas encore vraiment ceux d'un homme, plus ceux d'un enfant, pareils aux miens.

Mais là s'arrète la ressemblance… Tom ne connais pas la souffrance qui encere mon coeur, le broie un peu plus chaque instant, me noie dans l'océan de mes sentiments, m'éloignant de lui.

Il ne peut pas, il ne dois pas savoir… Je n'en peux plus, cette atmosphère est trop insupportable. Je me m'assois en tailleur, respire doucement. La tête me tourne, et je me lève, légerement chancelant. Je marche comme je peux jusqu'à la porte, m'effondre contre le battant. Le souffle me manque, l'air semble avoir vidé mes poumons.

J'aspire desesperement le vide, et faute de porter l'oxygène necessaire à mon cerveau, celui-ci sombre en pleine tempete, m'emportant avec lui.

Et ce fut le vide, et ce fut le noir…

Au loin, un cri, un hurlement… C'est mon nom, c'est lui… J'essaye de dire son nom, mais rien ne sort de ma bouche, et déjà je l'ai oublié, concentré sur mon oubli.

Celui-ci est court, et la suite est déjà écrite, seulement avant de la mettre, j'aimerais avoir vos opinions.

Vous trouverez exactement la même fiction sur angelion.unblog, étant donné qu'il sagit de ma fiction... Avis aux amateurs, je la signe d'ailleurs Angelion autant que Aloïs... Et la terminerai ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tom/Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1