Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Fanic yaoi DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Fanic yaoi DBZ   Jeu 19 Juin - 19:52

postez vos fics la!
Revenir en haut Aller en bas
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Ven 20 Juin - 19:22

alors slt c'est mon premier fanfic donc soyez indulgent je l'ai divisez en 4 partie et les prochaine arriveron bientot

couple: sangoku/ vegeta
type: NC17
combat passioné
1.
lors de leur entrainements sangoku et vegeta y méttaient vraiment tout ce qu'ils avaient de rage en eux. Les assauts de vegeta étaient violent mais sangoku les évitait sans probleme ce qui suffit a enragé vegeta. Les coups de poings et de pieds des deux amis s'entrechoquere en coeur dans une bataille amicale (pas franchement amicale mais bon), néanmoins vegeta réussi a touché pas mal de fois sangoku et vice-versa. Un coups de pieds violent de vegeta fit reculez sangoku
vegeta:Que ce passe t'il sangoku tu te bat vraiment comme une jeune pucelle aujourd'hui!
sangoku envoya a vegeta un sourire de pure guerriers (du genre un simple sourire mais qui montre qu'il se fout un peu de lui XD)
vegeta: Arrete de te foutre de ma geule et bat toi sérieusement!!
sangoku: Quesque tu dit vegete comme une jeune pucelle?
Et sangoku frapppa vegeta dans le ventre ce qui surpris le prince sayan, au momment de l'impact vegeta ce mit a craché un peu de sang ce qui déclancha un petit sourire sadique de la part de l'autre sayan. Une vague déferlante envoya vegeta s'écraser sur une petite montagne (le lieu de leur entrainemen et une vallée rocheuses dsl de ne pas l'avoir précisez)
au passge vegeta détruisit une stalagmithe de pierre. Au momment ou le prince esséya de sortir son cors de la montagne sangoku arrivat et le remit a sa place vegeta n'avait donc plus qu'a utilisé ça tête, celle-ci entra en collision avec celle de sangoku.
Les deux guerriers se sourire s'attisfait de la combativité de leur adversaires respectif,
Depuis deux bonnes minutes ils restaient dans cette position jusqu'aux momments ou vegeta regarda sangoku dans les yeux , il ne réfléchit pas a se qu'il faisait et se mit a embrassé sangoku. Ce baisé timide devint bien vite un baisé passioné entre les deux hommes, leurs langues se cherché l'une a l'autre quand celle de sangoku ce mis a léché le sang qui dépacé de la bouche de vegeta, sangoku se dirigea bien vite sur le cou de vegeta ce qui fit frissoné ce derniers, c'était un frisson de désire que l'on voit rarement chez vegeta l'homme au coeur de glace. sangoku resséra l'emprise qu'il avait sur vegeta, leur baisé se prolongea quand soudain vegeta mordit la levre supérieur de sangoku, celui-ci ce retira immédiatement et leur petits combats têtes a têtes recommença de plus belle. vegeta rechercha la bouche qu'il désirait tant celle de sangoku mais ne trouva que du vide ce qui déclancha la rage de vegeta et le petite amusemant de notre héro sangoku. Ce fut a vegeta de sourire maintenant car il envoya sangoku au sol avec l'aide de ses jambes, sangoku arriva directement sur le sol et vegeta ce précipita vers lui le point serré prés le frappé, par réfexe sangoku ferma les yeux et ce prépara au choc mais le seul choc qu'il eut c'est quand le poing de vegeta s'abattit non loin de lui et que les levres de celui-ci se posa violement sur les siennes. Le baisé passioné était de retour toujours conduit par le désire de vegeta se qui ne déplaisé pas a sangoku. Sangoku sérra avec passion le corps de vegeta contre le siens et c'est avec désire que ses mains arrivent au niveau des fesses du prince sayan doucement et a travers les vetements de vegeta il se mit a carressé l'anus recouvert du tissu des vetements de vegeta.
vegeta n'ayant pas aimez l'inisiative de sangoku lui prit violement les mains et les abattit sur le sol avec fureur.
vegeta: garde t'es mains loin de mon corps!!!!
sangoku était ahurie par la réaction de vegeta qui avait lui meme engagé l'action par son baisé.
Recommencent de plus belle vegeta se mit a léché et a embrassez le coups du guerrier sayan puis déchira le haut de ces vetements se mit a léché les torse nu de son ami et ennemis.
sangoku: mmmmmh
L'extase de sangoku monté en fleche comme son pénis dans son pantalon.
Vegeta se releva subitement et enlevit le haut de ses vetements pour ce retourvez torse nu comme sangoku qui était trés étonné par la chaleur de son ami.
En un rien de temps sangoku était déja en train de léché les tétons de vegeta qui provoqua une vague de plaisir en lui. Le baisé fougue repris donc son court, mais sangoku ne voulant point s'arreter la il glissa rapidement un main de la pantalon de vegeta pour lui carrésé les fesse.
vegeta : pas de ça !!!!
Mais sangoku ignora la remarque de vegeta et enfonça un doigt dans l'anus de ce dernier qui ressentit sur le momment un douleur fulgurane.
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Sam 21 Juin - 0:40

voila la suite et le reste va suivre bien vite je me sens l'ame d'un écrivain se soir XD

2.

le doigt de sangoku esseyant de pénétrai l'intimité de vegeta fut soudainement intérrompu par les cris de végéta
végéta avec fureur: stop!! je t'ai dit stop!!
sangoku ahurie: heu.. ah..
Reprenant son calme dans une expiration vegeta se mit a embrasser avec passion les lèvres tant désiré de sangoku, leurs langue s'entrmélait avec désire. sangoku prit doucement la position dominante auprés de vegeta et se mit a embrassez se dernier qui était dos nu face a la roche du sol
sangoku susurant ses mots a l'oreille de vegeta: porquoi n'as tu pas mis de boxers aujourd'hui, végéta?
vegeta le désire dans la voix : idiot !... idiot...
Ses quelques mots échangé leur baisé reprit cours longuement une éternité pour ne deux guérriers de l'espace. Sangoku ne ténait plus il avait tant envie du corps de végéta, son corps allant plus vite que c'est pensé déplaça le doigt de sangoku vers le petit anneau de chair de végéta
végéta fureur habituelle ^^: non !!!!!
sangoku déçu: oh... désolé
Il retira donc son doigt avant que vegeta n'explose de colere, sangoku ne comprennez pas pourquoi végéta retené ses envie a lui... sangoku n'ayant a l'ésprit que son désir ne songea pas à la douleur que végéta pouvait ressentir. Végéta prit donc une petit respiration et retourna le corps de son presque amant pour que ce soit lui et non sangoku le dominant, végéta se mit a posé des baisé violent partout dans le coup du sayan et déplacé ça ma jusqu'a l'intimité de se dernier
sangoku l'extase dans la voix : ahhh.....
Végéta un peu fier du résultat embrassa donc les lèvres de son ami-ennemie déplaçant de plus en plus sa main dans le pantalon de sangoku se qui eu pour résultat de le faire gémir de plaisir. Ils devaient etre dans cette simple position depuis des heures les lèvres se frollere et se collèrent l'une a l'autre tant de fois. Sangoku n'avait pu résisté a l'envie de mettre sa propre main dans son pantalon pour qu'elle aide celle de son amour a le menée au porte de l'extase et quand enfin l'éléxir tant désiré apparue sangoku le fis goutez a végéta du bout des doigt celui si aimant la sensation de suçotage continua puis finie par faire disparaitre le sperme de sangoku.
sangoku en pensé: c'est a mon tour de te faire jouir amour...
Sur cette pensé il déplaça ,comme l'avait fait le prince des sayans avant lui, ses doigts jusqu'a la virilité de végéta. Leur main respectif dans le pantalon de l'autre végéta se reposa sur le torse musclée de sangoku
végéta: est ce que tu l'as déja fait en pensant a moi ?
sangoku dans un murmure: végéta ...
vegéta : cela fait si moi que je sens ton regard sur moi. Pendant combien de temps tu vas continué ça-
sangoku: la ferme..
Végéta n'ayant pas aimez ce que vient de lui dire le sayan qui était toujours en dessous de lui (dans le contexte physique) ce mit a la mordre sauvagement a l'épaule
sangoku cri de douleur: ahhh!!!!
sangoku reprit donc la position du dominant en un clin d'oeil mais végéta continué a le mordre en le faisant saigné
sangoku: ah! arrete ça végéta !!! ah!! ah!!!
mais végéta de désséré pas la machoire et quand enfin il lacha prise il se laissé tomber sur la roche laissant sangoku enragé et confu. végéta lui reprit les lèvres en manque de leur saveur et sangoku ne pouvant céder a ceci se mit a l'embrassé de baisé papillion dans le cou et sur le torse puis finti par léchez ses derniers. sangoku déscendant de plus en plus loin se mit a embrassé et léché délicatement les fesses fermes et musclés de son compagnon. il se décida enfin a prendre le sexe de son prince en bouche ce qui suffit a faire hurler de plaisir le sadique végéta. Laissant végéta fustré par l'arret brutal de ce plaisir bucal sangoku se mit a préparé le second sayan a l'intrusion de sa personne avec sa langue. sangoku était décidé a faire subir une douce torture a son amant car il recommença a prendre le sexe de végéta en bouche le laissant hurler de plaisir continuellement
assez pensa végéta si il continue je vais .... je vais ... comme c'est bon ... ah...
végéta a haute voix: sangoku s'il te plait arrete si tu continue je vais ... ah...
c'était la premier fois que sangoku entendit son ami lui dire "s'il te plait"
sangoku: végéta
reprenant ça facheuse habitude avec son doigt il entreprit de l'introduire dans l'anus de végéta celui-ci esseya de l'arreté
mais en ai-je vraiment envie... qu'il s'arrete? osa pernsé vegeta
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Sam 21 Juin - 1:12

la partie trois

3.
pendant que sangoku préparé végéta a l'intrusion de son pénis en lui végéta hurlait comme un damné. Quand enfin sangoku réussit a entré végéta et lui étaient au porte d'un paradis f
ait d'extase, végéta avait attiré sangoku contre lui pendant que ce dernier entreprit un lent va et vient. Sangoku s'arréta subitement pensant que végéta n'en pouvais plus et se retira de lui
végéta : mais quesque tu fais quesque tu attend pour continué imbécile!
sa voix était transformé par le plaisir en une simple plainte
végéta au bord du plaisir : ah oui!... continue!... encore encore!!!
tout deux preé un plaisir immense surtout sangoku qui a enfin réussit a s'introduire dans celui qu'il aime du coté de végéta le début était un désagréable mélange de plaisir et de souffrance qui laissa trés vite la place a l'extase pure quand sangoku entra en lui.
sangoku accélérat le mouvement de va et vient végéta toujours prés de son corps ne faisait que hurlez au plaisir et quand enfin végéta atteint la jouissance ses cheveux se colorerent en blond signe qu'il était passé a la deuxieme phase de l'état des guérriers sayan malheureusement pour lui il ne sent rendait pas compte car il avait attendu le deuxieme stade depuis téllement de temps
quelle plaisir... mais quelle plaisir c'est si bon!!! pensa végéta s'en aucune retenue

il y a une ligne trés mince
entre rivalité et attraction

sangoku quand a lui gravit les phase de traansformation a mesuré que le plaisir augmenté en lui et il voulut le retenir le plus longtemps possible. Comme végéta il passa au stade deux qui se caractérise par la couleur blond des cheveux puis a la phase trois qui quant a elle se caractérise par la poussé vulgurante des cheveux mais contrairement a végéta peut lui importé les phases de transformation des sayan

entre douleur et plaisir

au momment de l'extase des deux hommes leurs énergie combinaient étaient tellement puissante qu'elles se transforma en vague d'énergie destructrice.

entre la haine et l'amour

ce sont sur ces dernieres pensé que végéta jouie dans les bras de sangoku qui en fit de meme libérant ainsi l'énergie de leur union celle- ci laissa un gratère géant et qui gardé en son s'entre les corps des deux hommes enlassé. sangoku garda les yeux clot pour ne pas oublie la sentation de cette amour quand à végéta lui se retourna pour regardé le visage rayonnant de plaisir de son amant.Végéta regardé le corps de sangoku qui entre -temps s'étairnt endormit il l'embrassa dans le cou puis le regardé en lui carréssant les cheveux tendrement. Végéta compté bien embrassé le corps endormi de sangoku jusqu'a se qu'il se reveille
sangoku dans son sommeil: mmmmmh...
sangoku inconsciament prit végéta dans ses bras pour le sérrer tout prés de son coeur. Végéta resta interdit pendant que sangoku était au comble de l'amour végéta aussi l'était mais a ça maniere il se releva donc avec un regard d'amour mélé a on aurait pu le décrire par du regret mais du regret de quoi ?
végéta: fait chier! c'est toujours la meme chose!! chaque fois que l'on entamne une lutte sérieuse on en arrive toujours a ça! je suis venu ici pour lutter pas pour .. pour..
sangoku: avoir des rapports sexuels?
sangoku venait te terminer sa phrase
sangoku: il y a une différence ?
Végéta le regarda confu puis amoureusement.
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Sam 21 Juin - 2:32

4.

Végéta etait nu sur une petit colline de pierre profitant du soleil
vegeta: je ne pense pas (traduction exacte: je ne trouverai jamais une différence avec toi)
sangoku le regoint
sangoku ahhhh c'est déja le couché du soleil! Chichi va etre folle quand je rentrerai a la maison
Cela fit un choc a végéta d'entendre le nom de la femme de sangoku mais quand il y repensé ils était tout deux mariés lui a Bulma et sangoku a Chichi.sur ce végéta ce leva et se rhabilla
vegeta: elle a été une vie d'attente pour toi. ce qu'est la différence d'un couple fait d'heure passé ensemble ?
sangoku: quesque tu dit ?
végéta furieux: oublie ! on y va! Merde!!! mes ou sont mes gants par l'enfer!!!?
sangoku se releve et veut prendre végéta dans ses bras
sangoku: végéta! que se passi t'il?
végéta assene un coup a sangoku qu'il évite de justesse
végéta : ne me touche pas!! on se perd! ce n'est pas comme si j'avait quelque chose a faire ici putain mais ou sont t'ils!!!
sangoku ramasse le pantalon de son ami et le lui tent
sangoku: tu n'en a pas mit aujourd'hui....
végéta reprend son pantalon avec colere
sangoku: je ne comprend pas que...
végéta: Oh que de neuf! depuis quand tu comprend quelque chose? que fait tu ici?! je croyais que tu devait rentrai chez toi!!
sangoku un sourire en coin : eh! Chichi sera folle que je revienne si tard et puis elle va me voir avec toutes ses cicatrices elle va se posé des questions.
végéta est vraiment en colere devant la réactionl de son ami ce n'est plus de la colere c'était de la rage!
végéta: cette stupide femme!! si stupide de ma part d'etre jaloux d'elle !!! il est sistupide!!!!! oui il l'est! alors qu'elle maniere dois-je prendre pour le séduire!?
vegeta laisse tombé son pantalon au sol
vegeta: tu as raison Goku
vegeta a un faible rire tout en se tenant la tete, l'intérréssé quand a lui est stupéfait par ce que vient de dire son amant
vegeta: vais tout ce que tu veut! je m'en moque! je doit y aller... j'ai déja perdu assez de temps avec toi! mais la prochaine fois ça ne prendra pas fin comme ça. je vais te battre! meme si c'est la derniere chose que je doit faire en ce monde! prépare-toi! la prochaine fois nous combatterons. et alors la je te tuerai!!!!! je parie que tu veut profitez d'un peu plus de temps dans l'au-dela!!
sangoku: pourquoi tu me dit ça ?
sangoku nouat alors c'est bras au tour du torse de son amour
vegeta: n... non ... je ne veut...
sur ces mots sangoku le sérra plus fort contre lui et puis souleve le corps de son amant
vegeta:merde !! mais quesque tu fais kakarotte (ce nom est le nom sayan de sangoku) idiot!! laisse moi partir!!
se que dit végéta ft sourire sangoku mais le prince sayan réussi a se retourné face a cette personne qu'il aimé tant et détesté tant a la fois
vegeta: je t'ai dit de me laissez partir!! donne moi tes mains!!!
sangoku avec un grand sourire: répete!!
vegeta: je n'ai pas.... je n'ai rien dit!! ne te méprends pas sur ce que tu vient d'entendre! laisse moi partir !!! laisse moi partir maintenant!!!!!! laisse moi partir......
cette phrase s'acheve comme un sanglot dans la voix de végéta mais sangoku ne lache pas prise sur som amour. leurs regard se croiserent a nouveau son rage ni colere, vegeta eu a nouveau enfin de ses levres si douce dans son souvenir
sangoku: repete le , s'il te plait?
vegeta: je ne vais pas le dire!
dans leurs étrainte langoureuse ils se laissere retomber au fond du cratere que leur amour avait creer et s'émbrassere avec la plus puissante de tout les passion... les yeux dans les yeux
sangoku: tu réagit plutot bien ...
vegeta: idiot!
sangoku embrassa de nouveau végéta sur les levres puis le cou puis le torse puis il alla se blottir contre sa virilité pour la sentir contre lui
vegeta: quesque tu fais ?
sangoku: euh....si ça te dérange j'arrete
vegeta : non c'est.... bon.. c'est bon... c'est bon comme ça
sur ce végéta ferma les yeux profitant de son amant pleinement avant de le quittez

THE END
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Sam 21 Juin - 2:34

ben voila j'ai finit ma premiere fic laissez des comm pour dire ce que vous en pensez s'il vous plait je suis si curieux XD

putin quesque j'ai mal au doigt a force d'avoir tapé mon fic toute le nuit et au cou aussi d'ailleurs aie! ça fait mal!!!!
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Dim 22 Juin - 22:01

est que quelqu'un a lu ma fic au moins Sad confused ?????
Loriane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Lun 23 Juin - 11:35

j'aime bien DBZ mais persos je vois de pairing yaoi a faire la dedans ils sont tous plein de biscoto et de coup de poings...donc désoler mais j'ai pas lu ta fic car vraiment j'hadére pas sorry ^^
stagh
Bavard

MessageSujet: Re: Fanic yaoi DBZ   Mar 24 Juin - 2:12

pas grave au moins tu es franche et j'ai quand meme eu ma premiere critique sunny
julia23
Nouveau

MessageSujet: salut   Lun 22 Déc - 17:23

j'aime

Fanic yaoi DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1