Fanfictions Yaoi!

Forum de fics yaoi!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L' amour de vegeta et sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegetaetsangoku66
Nouveau

MessageSujet: L' amour de vegeta et sangoku   Sam 26 Nov - 2:51

Chapitre 1 declaration d'amour .

Vegeta et sangoku se battaient quand une puissante vague d'energie de sangoku mit vegeta a terre sangoku bloque le corps du guerrier avec ses jambes vegeta essaie de se relevez mais sangoku le retient . Sans le comprandre vegeta se surprit a penser "il est beau si je l'embrasse juste une fois pour savoir commant il va reagir".il approche ses levres de celles de sangoku et l'embrasse . Sangoku surprit ne comprenit pas toute suite ce qui lui arriver mais il répond au baiser de vegeta jusqu'à que se dernier lui mord les levres.Sangoku decolla sa bouche de celle de vegeta elles saignees abondament alors qu'il aller demander a vegeta pourquoi il l'a mordu vegeta enleve son gant et pose son doigt sur les levres de sangoku .Ne s'attendent pas a ca il senti les levres de vegeta toucher les siennes et lecher le sang qui coule . Sangoku frissona de plaisir et se coucha sur le prince des sayens vegeta brisa le baiser et enleva a sangoku le haut il parcouru de sa main le torse de sangoku puis sangoku le mis torse nu et lui leche le torse et le cou .Vegeta lui passa la langue sur les levres sangoku demande a vegeta " Tu m'aime ?" "Bien sur idiot que je t'aime "

fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas

L' amour de vegeta et sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1